“La vue avant tout !!!”

Grand Hotel Moriaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavalière
Avis publié : 25 juillet 2013

L'hôtel a un emplacement exceptionnel et c'est ce qui fait son charme ....Il est vraiment "les pieds dans l'eau" ce qui est quand même assez rare. Mais cela a un prix et un bon prix pour les prestations :les chambres sont quelconques , bien que rénovées depuis peu . Ils ont enfin enlevé la moquette minable mais en ont laissé en souvenir, je pense, dans la penderie.On aimerait un petit frigo pour avoir de l'eau fraîche avec cette chaleur.L'isolation entre les chambres est très mauvaise , bruit de portes,etc..

La demie-pension est obligatoire en cette saison , le repas est raffiné .Pas de chance pour nous, la clim du resto est tombée en panne et il a fait très chaud pendant le repas avec les fenêtres fermées.Le petit déj est correct , sans plus , que du sucré et pas de buffet; Le personnel est sympathique et
agréable;la plage de l'hôtel est très agréable et les matelas sont assez espacés pour ne pas être "collés "aux voisins. Bref , un hôtel familial ,un peu vieillissant et quand même cher !!!

Avis publié : 25 juillet 2013

Un accueil des plus froids de la direction après plusieurs étés passés dans cet établissement.
Des saisonniers sympathiques. Un menu de demi pension égalant celui d'une cantine sans aucun lien avec les richesses de terre ou mer de la région PACA. Le tarif des transats pour deux affiché au prix de 24 Euros la journée sur le site internet de l'hôtel, facturés 25 Euros sur la note à payer en fin de séjour.
En un mot une déception totale.

Avis publié : 23 juillet 2013

Hôtel sympathique
Dommage pour les problèmes rencontré avec le plagiste de l’hôtel (un imbécile irrespectueux de la clientèle et des touristes sur la plage, les altercations avec les personnes sur la plage sont fréquente et choquante )ce qui casse la réputation de l’hôtel.
vraiment dommage....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2013

Compte tenu de la vétusté de l'hôtel, les prix sont prohibitifs.
En même temps, cet hôtel fait partie des rares établissements à avoir les pieds dans l'eau.
Pouvoir passer de la chambre à la plage sans avoir à enfiler ses chaussures, ça a un coût !?!!
Attention : l'hôtel est bruyant (bruit des portes, des chasses d'eau - nous avions une chambre sur mer) et la literie est assez sommaire.

Avis publié : 4 juillet 2013 par mobile

Hotel familial! Tout est dit ou presque, ils sont chez eux et vous le font sentir, j'y suis allee avec ma famille pendant plusieurs ete parceque le cadre est vraiment formidable! Mais les dernieres fois vraiment on s'est forcés!
Pour les chaises bebe allez les chercher, pour un coup apres manger au bar ils souffrent pour vous servir, si vous arrivez un peu tard a cause des bouchons (22h30 nous etions 6 avec 4 enfants en bas age : 4 chambres! ) ils ne servent plus a manger... Bref...comme le dit le commentaire d'avant : vivement la reprise par des gens plus sympas!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 mai 2013

Un accueil chaleureux. On vous accompagne pour porter vos bagages. Une chambre pas très grande mais ou rien ne manque. Produits dans la salle de bain, coffre fort, sèche cheveux, télévision à écran plat et wifi gratuit. Et puis il y a la vue..... Les iles au loin et le bruit des vagues quand vous vous prélassez sur le balcon. Le matin je suis descendu trop tôt pour le petit déjeuner, pas de problème, un garçon souriant m'a dit : puisque vous êtes là je fais vous préparer ça toute de suite.... que demander de plus. Le tout pour un tarif très correcte. Un endroit ou on aimerait revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Charmant petit hôtel dans un cadre très agréable.
Ses plus : sa plage privée avec transats, et le petit déjeuner qui peut être servi en chambre.
Direction un peu distante mais les employés sont très serviables.
De gros efforts ont été faits pour les sanitaires (superbe douche à l'italienne) mais tout le reste est un peu vieillot.
Et une fois de plus, comme beaucoup trop souvent en France, on dort dans des lits de 90 cm !!! Beaucoup trop petits !!!
Attention, les déjeuners et dîners ne sont pas servis en basse saison, il faut donc vous rendre à l'extérieur pour vous alimenter.
À améliorer : Wifi qui ne fonctionne pas, et l'isolation du bâtiment (ancien) car on entend tout !!! Impossible de faire la grasse matinée.

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cavalière ou ses environs
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 5 à Rayol-Canadel-sur-Mer
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plag...
N° 35 sur 38 à Le Lavandou
N° 3 sur 38 à Le Lavandou
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 7 sur 38 à Le Lavandou

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moriaz

Adresse: 4 avenue du Cap Negre, 83980 Cavalière, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou > Cavalière
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavalière
Catégorie de prix : 95€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moriaz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Hotel Moriaz Cavaliere