Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“En profiter!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Hotel Moriaz

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Grand Hotel Moriaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavalière
Lyon, France
Auteur de niveau
19 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“En profiter!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

C'est un endroit comme on en verra plus! Vous êtes directement sur la plage, les chambres vue mer sont très agréables, le petit déjeuner est pris les pieds pratiquement l dans le sable et la plage est privée; le personnel est très professionnel. Le repas du soir servi dans une salle avec vue mer est impeccable et les vins sont locaux et très bien choisis.
Le tout est un peu "kitch" mais sans aucun reproche à faire; que vouloir de plus ? une bonne table, la plage à vos pieds, un personnel au top dans une ambiance presque familiale!mieux qu'un palace guindé!
A découvrir.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer et pas en étage (pas d'ascenseur).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci lyop
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    43
    7
    4
    4
Consultez les avis pour
13
51
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antony
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Tres bon hotel, nous y sommes allés pour la 3eme fois.
C'est vrai que l'accueil est correct sans etre chaleureux.
La situation du petit dejeuner face a la mer et en bord de plage est exceptionnel.
Toutefois il se limite a pain/viennoiseries/yaourth.
Le repas du soir en demie pension est de bonne qualité (alternance viande/poisson un jour sur deux).
Si vous avez une chambre en bas, a coté du bar, sachez que ce dernier ferme a 23h. Donc un peu bruyant.
Les retardataires du midi (fermeture dejeuner a 13h45) risquent d'etre décus.
C'est vrai qu'au prix de la 1/2 pension les matelas pourraient etre offerts.
La situation de l'hotel et le personnel toujours attentif font que cet hotel est à recommander.

  • Séjour du juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Philfont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur de niveau
35 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Malgré un emplacement privilégié en bord de mer, cet hôtel présente un mauvais rapport qualité prix. C'est vraiment cher pour ce que c'est. Qualité des chambres très disparate selon leur rénovation ou non. Petit déjeuner moyen. Idem pour le déjeuner pris dans le restaurant de l'hôtel. Mes gambas nageaient dans une sauce au mélange d'ananas et de citron vert (plutôt prometteur au départ) mais sur un lit de ratatouille... qui tue tout. Etrange comme idée ! Accueil à la réception peu agréable. Par contre, un grand merci à Antoine pour son service irréprochable et sa bonne humeur.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci Marjorie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel bien situé, accueil détestable,personne à la réception très désagréable limite arrogant, chambre basique, propreté de la salle de bain moyen. Petit déjeuner assez simple car produit surgelés. A ne pas recommandé

  • Séjour du mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
5 Merci lalouch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gouvieux, France
Auteur de niveau
58 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Cet hôtel a un emplacement privilégié en face de la mer, une vue incroyable sur la plage de Cavalière. L’hôtel est vraiment très bien tenu.
La chambre est parfaite, salle de bains refaite récemment.
On se demande pourquoi l'hôtel est seulement 3 étoiles, il mérite 4.
Le petit déjeuner a ras de la plage de sable fin est génial.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Christopher s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nevers, France
Auteur de niveau
90 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Appuyé au grand bâtiment du Surplage, cet hotel familial a de nombreux atouts: idéalement situé sur la plage de Cavalière, il force le respect avec son service et sa table, dans un cadre "nickel", vers le bar, en extérieur,parmi les fleurs, ou dans la salle à manger.
S'agissant d'un hôtel familial, les chambres demeurent "classiques" et devront se transformer les unes après les autres pour répondre aux nouvelles exigences des clients qui ne sont pas tous d'âge avancé.
L'accueil est attentif et serviable, ce qui mérite d'être signalé.

Astuce pour la chambre : Il faut bien sûr demander les chambres sur mer! L'hôtel est calme. Soleil à gauche le matin, fac...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci nine d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
authon
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Sejour tres agreable grace a l emplacement de reve! L hotel reste tres simple pour les prix pratiques! Les repas sont tres raffines et recherches, le personnel tres sympathique et competent.A noter qu un frigo dans la chambre serait souhaitable et les tetes de lit rendent la position assise tres inconfortable! Pour ce prix les matelas de plage pourraient etre offert!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur mer conseillee
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci fabienne b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Cavalière ou ses environs
À 0.0 km
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plage
Hotel Ibersol Cavaliere Sur Plag...
N° 38 sur 39 à Le Lavandou
3.0 sur 5 bulles 259 avis
À 3.6 km
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 6 sur 39 à Le Lavandou
4.5 sur 5 bulles 79 avis
À 1.9 km
Beau Soleil
Beau Soleil
N° 2 sur 39 à Le Lavandou
4.5 sur 5 bulles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.0 km
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 39 à Le Lavandou
4.5 sur 5 bulles 197 avis
À 4.2 km
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
4.0 sur 5 bulles 258 avis
À 4.6 km
Auberge de la Calanque
Auberge de la Calanque
N° 26 sur 39 à Le Lavandou
4.0 sur 5 bulles 106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Moriaz ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Moriaz

Établissement : Grand Hotel Moriaz
Adresse: 4 avenue du Cap Negre, 83980 Cavalière, Le Lavandou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Le Lavandou > Cavalière
Services :
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Cavalière
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 391 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Moriaz 3*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Moriaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Moriaz Cavaliere
Grand Hotel Moriaz Cavaliere
Cavaliere Grand Hotel Moriaz

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page