Grand Hotel Moriaz
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Un vrai bonheur que nos 5 jours passés au Grand Hotel Moriaz ce mois d'août ! Le repos et le calme les pieds dans l'eau : dormir avec le bruit des vagues, petit déjeuner et déjeuner en terrasse face à la mer, nos transats sur La plage de l'hôtel juste en dessous de la terrasse. Et le dîner en salle avec une superbe vue mer ! Le personnel, en chambre, restaurant ou plage est absolument charmant ! La propreté est irréprochable en chambre, comme dans le reste de l'établissement. La cuisine est excellente. Bien que le menu soit imposé, nous n'avons rien changé et tout adoré ! Il y a vraiment de la recherche dans les plats proposés. Les chèvres marinés selon la recette de Mme Moriaz valent le détour ! Certes, il y a quelques règles à suivre, mais honnêtement rien de bien contraignant et nous sommes certains que c'est le secret de la qualité perçue en séjournant dans cet hotel. Nous avons adoré l'atmosphère de tradition qui émane de cet établissement familial et La proximité entre les clients. Nous reviendrons de façon certaine, s'il y a de la place...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017

Hotel de famille bien tenu, excellente situation en bord de plage, chambre joliment décorée avec balcon où l'on peut prendre son petit déjeuner (sans supplément), belle plage privée très calme, personnel aimable et efficace, et une restauration exceptionnelle!!!! Séjour plus que parfait, merci pour ces deux jours passés en votre compagnie. A refaire le plus vite possible!!!!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2017

Hotel très bien situé , en bord de mer , accès direct à la plage privée très apprécié.
Néanmoins l'accueil et l'amabilité des propriétaires laissent à désirer.
Si vous venez avec des enfants , faites attention à ce qu'ils ne soient pas trop bruyants.
Petit déjeuner bon, copieux et très agréable sur la terrasse surplombant la mer, diner quelconque .

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Bel établissement mais néanmoins un peu vieillot qui mériterait d'être rafraîchi.

L'amabilité de la famille Moriaz n'est pas au rendez-vous. On peut même dire que certains membres de la famille sont carrément antipathiques !
C'est bien dommage !

Heureusement, les serveurs sont sympathiques et même si la qualité de la nourriture a baissé ces dernières années, c'est toujours agréable de profiter de la grande terrasse de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Très bon accueil le service et la restauration au top. Cuisine raffinée.chambres impeccables .les pieds dans l eau. Les bains de soleil réservés aux clients de l hôtel en priorité. On a bien profité. C'est sûr on reviendra.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple