“stress” 4 5 étoiles
Avis sur Les Canetons

Les Canetons
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Cavalière
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Hyères, France
“stress”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

comme tout les plagistes de la région,nous les locaux ne sommes pas les bienvenus Juillet-Aout,nous en avons fait les frais cet été,avec un mauvaise accueil de Mme Mireille,c'est vraiment pas sympa de la part de tous ces plagistes ,de ne pas arriver a modérer leur petits nerfs en saison.Dommage car nous avions grand plaisir a y aller en couple ou avec des amis

• Visité en juillet 2013
Cavalam, Gérant de Les Canetons, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Bonjour Madame Amoretti,

Vous ne pouvez pas nous mettre 4 sur 5 et un commentaire pas sympa. Il est vrai que l on ne peut pas être au petit soin autant en juin qu' en plein mois d' août et c'est bien dommage et nous ytravaillons saison après saison.
Après je ne peux pas vous laisse dire que " vous aviez l' habitude de venir chez nous " car j espère vous revoir en 2014 et vous savez que ça nous fait plaisir . Il y'a eu un petit accrochage cet été mais les Canetons sans Mireille c est pas les Canetons et Mireille a un caractere bien trempé je ne vous l apprend pas. Vous savez aussi que Jeremy et moi meme nous sommes toujours la si besoin donc n' hésitez pas.

À 2014 autour d' un verre de rosé.
Mathieu

“La meilleure adresse de la region”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

De toulon a st tropez,pas de meilleure adresse!THE restaurant de plage!!plats simples,mais de qualite irreprochable,a deguster les pieds dans le sable!

• Visité en septembre 2013
“Hors saison aussi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Aout est loin déjà, mais Les Canetons sont toujours la! Ambiance de rêve, l'équipe est aux petits soins, l'assiette est délicieuse , et le bruit des vagues nous accompagne! Le top des restaurants de plage!

• Visité en septembre 2013
“Snack pourri avec emplacement top”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Ce n'est pas de la cuisine mais de la nourriture micro ondable et sous vide au prix d'un restaurant traditionnel (trop élevés pour ce que c'est). A votre arrivée, surtout ne déranger pas la tôlière, adressez vous au reste du personnel (son fils?). L'endroit avec la vue mer est agréable.

• Visité en août 2013
Cavalam, Gérant de Les Canetons, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013

Je vous trouve un peu fort dans vos propos " snack pourris " et j aimerais savoir exactement ce qui a fais penser ça. Tous nos produits sont frais, préparés et cuisinés par nos soins en aucun cas nous n' utilisons de produits sous vides ou microondable comme je peux le lire. Je pense qu il y a un peu mauvaise foi dans votre commentaire et notre accueil a sûrement manqué de tact.
Revenez nous voir la saison prochaine et j espère que nous vous ferons changer d'avis. Et merci pour l' emplacement c est vrai qu' il est top et ce depuis 60 ans déjà.
Croissy-sur-Seine
“Une bonne adresse pour petit repas sur la plage, midi et soir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un accueil plutôt sympa, des plats bien pensés pour "snacker" au beau milieu de la plage de Cavalière. Sans prétention mais au dessus de la moyenne des restaurants/snacks/pizzas du coin.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Les Canetons ? Partagez vos expériences !