“L'essayer c'est l'adopter”

Cuisines : Française, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Excellente journée en famille, la plage est superbe, les matelas sont confortables, les plats proposés sont de qualités avec un choix aussi bien pour les adultes que pour les plus jeunes avec des tarifs corrects et surtout un très bon accueil. Merci à l'équipe des Canetons pour la simplicité et la qualité de votre établissement. Nous reviendrons rapidement en amoureux ou en famille et vous souhaitons une bonne saison.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Resto de plage très sympathique proposant un bonne restauration et des tarif abordable.
Par contre la location de transat est un peut chere.

Avis publié : 13 juin 2014

FREQUENTANT CE LIEU DEPUIS 22ANS,nous sommes toujours enchantes de l'accueil fait par Mireille et sa famille,surtout de la gentillesse de Mathieu et de Jeremy son cousin.

Avis publié : 2 décembre 2013

comme tout les plagistes de la région,nous les locaux ne sommes pas les bienvenus Juillet-Aout,nous en avons fait les frais cet été,avec un mauvaise accueil de Mme Mireille,c'est vraiment pas sympa de la part de tous ces plagistes ,de ne pas arriver a modérer leur petits nerfs en saison.Dommage car nous avions grand plaisir a y aller en couple ou avec des amis

Cavalam, Gérant de Les Canetons, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Bonjour Madame Amoretti,

Vous ne pouvez pas nous mettre 4 sur 5 et un commentaire pas sympa. Il est vrai que l on ne peut pas être au petit soin autant en juin qu' en plein mois d' août et c'est bien dommage et nous ytravaillons saison après saison.
Après je ne peux pas vous laisse dire que " vous aviez l' habitude de venir chez nous " car j espère vous revoir en 2014 et vous savez que ça nous fait plaisir . Il y'a eu un petit accrochage cet été mais les Canetons sans Mireille c est pas les Canetons et Mireille a un caractere bien trempé je ne vous l apprend pas. Vous savez aussi que Jeremy et moi meme nous sommes toujours la si besoin donc n' hésitez pas.

À 2014 autour d' un verre de rosé.
Mathieu

Avis publié : 14 septembre 2013

De toulon a st tropez,pas de meilleure adresse!THE restaurant de plage!!plats simples,mais de qualite irreprochable,a deguster les pieds dans le sable!

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Les Canetons ?