“une jolie trouvaille”

Cuisines : Française, Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 mai 2019

Nous sommes arrivé par la plage en nous promenant et nous avons été tout de suite séduits ,deja par l'accueil la serveuse et les serveurs tres sympathiques ,les tables sont dressées directement sur la plage et la cuisine sans chichi et très fraiche.Une belle découverteNous y retournerons avec plaisir

Date de la visite : avril 2019
Cavalam, Directeur général de Les Canetons, a répondu à cet avisA répondu le 14 mai 2019

Merci et content que notre cuisine, équipe et lieu vous ai séduit.

Les Canetons

Contrôle des avis

Avis publié : 22 avril 2019 par mobile

Petite payotte très agréable, équipe au top, tres bon rapport qualité prix, je vous le conseille fortement...

Avis publié : 20 avril 2019 par mobile

Déjeuner au bord de l’eau dans un univers qui fait voyager. Un personnel professionnel et très accueillant qui sait mettre sa clientèle à l’aise.
Le nouveau Chef offre une cuisine surprenante par le choix de produits de qualité et travaillés avec originalité dans le respect de la gastronomie française.
Je recommande vivement cet endroit pour l’authenticité qu’il représente dans cette jolie baie de Cavaliere.

Avis publié : 19 avril 2019 par mobile

Repas pris à midi et très étonné de plus avoir certains plats proposés alors qu'il y a eu qu'une vingtaine de clients...
Les frites sont tellement cuites qu'on a eu l'impression de manger des chips de par leurs goûts et leurs couleurs marron foncé...
Le personnel est vraiment très gentil mais dommage par exemple à l'apéritif qu'il n'y ai pas de chips ou de cacahuète servi avec.
Pour un si joli établissement si bien placé sur la côté d'azur c'est tellement dommage, j'ai vu tellement mieux à l'étranger.

Avis publié : 14 septembre 2018

Personnel très agréable mon époux a un handicap visuel le patron nous a installé au mieux avec gentillesse. Repas excellent je recommande le poulpe savoureux . Côté plage rien à redire, nous sommes restés les 4 jours de notre séjour c'est vous dire notre satisfaction. A recommander

Date de la visite : septembre 2018
Cavalam, Directeur général de Les Canetons, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2019

Merci pour votre avis. En espérant vous revoir en 2019.

Les voyageurs ayant consulté Les Canetons ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur

Vous connaissez Les Canetons ?