“Tout simplement parfait”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Cavalière
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Accueil chaleureux, lieu très charmant, et que dire mis a part que de la mise en bouche au dessert en passant par les 2 entrées, le plat et le fromage.... tout est un régale! Juste magique. Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Menu imposé, même si nous avons le choix des plats et desserts.
On se laisse guider et on apprécie cette cuisine excellente et raffinée.
Le service est rapide. Les vins sont quelques peu onéreux. Tout est très bon. Seul bémol: avoir faim en arrivant car le menu est copieux.

Avis publié : 7 avril 2019 par mobile

Excellent restaurant!
Ambiance super, personnel accueillant et nourriture excellente! Ce restaurant vous fera a coup sur découvrir de nouvelle saveur et passer un super moment!

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Nous sommes venus avec des amis et notre famille c’était toujours aussi bien que la première fois !!!!!
Cuisine delicieuse et très accueillant.
À très très bientôt.
Carine

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 1 avril 2019

Très bien. Bonne cuisine mais carte réduite pour les non amateurs de viande et puis....tout de même il faudrait en changer de temps en temps.....pas de surprise....si vous n’aimez pas le pigeon en croûte..... passer votre route.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Smash Club ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant du Smash Club ?