“un endroit zen”

La Voile de Cavaliere
Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Cavalière
Description : La Voile de Cavalière est un restaurant de plage situé au centre de la plage de Cavalière au Lavandou. La Voile de Cavalière offre un large choix de salades, burgers, spécialités de poissons grillés ou en tartares et autres plats cuisinés. Nous disposons également d'un bar à cocktails avec planches, tapas, et ceviche. Mais La Voile de Cavalière c'est aussi une école de voile avec catamarans, planches à voile, kayaks, pédalos, stand-up paddles, paddle eclipse. Toute notre équipe vous attend avec impatience sur la plage ou sur l'eau!!
Avis publié : 7 avril 2019

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner.Une belle surprise, cadre magnifique ,accueil chaleureux, serveur au top, plats excellents et frais.
Nous retournerons avec plaisir.

Date de la visite : avril 2019
Benlavoile, Directeur général de La Voile de Cavaliere, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Philippe, merci beaucoup pour votre commentaire, en début de saison c'est toujours très encourageant. À très bientôt sur la plage!! Ben

Contrôle des avis

Avis publié : 11 décembre 2018 par mobile

Quand votre enfant fait du sport avec un encadrement au top vous dégustez un bon verre de vin et un bon petit plat servis avec le sourire et les pieds dans le sable

Date de la visite : juillet 2018
Benlavoile, Directeur général de La Voile de Cavaliere, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Bonjour Emmanuel,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une excellente année 2019 et avons hâte de vous retrouver sur l'eau et sur la plage dès début Avril. À très bientôt, Ben.

Avis publié : 11 décembre 2018

Nous n'avpns pas trouvé de meilleur endroit pour déjeuner, dîner, prendre un verre ou écouter un concert sur la plage à 10 km à la ronde ! La nourriture est simple fraîche et délicieuse, les serveurs / serveuses adorables !!! On est les pieds dans le sable à la cool trop bien. Bravo rdv l'été prochain.

Date de la visite : août 2018

Bonjour et excellente année 2019!!
Un grand merci pour votre commentaire, nous avons hâte de vous retrouver sur la plage dès début Avril!!
Ben

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Petit restau de plage simple sans chichi!! Accueil très sympa et repas très correct ! A refaire dans la région !

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 29 octobre 2018

on ne s'attend pas à cette qualité dans ce restaurant de plage: la salade aux Saint Jacques comprend de belles noix à la cuisson parfaite, le service est parfait malgré l'affluence et la crème au chocolat est délicieuse !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Voile de Cavaliere ont aussi consulté

Le Lavandou, Côte d'Azur
Le Lavandou, Côte d'Azur

Rayol-Canadel-sur-Mer, Côte d'Azur
Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez La Voile de Cavaliere ?