“Cette année grosse déception en couple et en famille !!!”
Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Classé n° 11 sur 12 Restaurants à Cavalière
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Grosse déception cette année accueil très moyen aussi bien le matin pour le kf que le soir pour une coupe de glace à 10 euros!!un conseil ne pas arriver à 23h 23h30 pour une glace vous derangez car cet établissement ferme officiellement à minuit. En période estivale c'est un peu navrant quand même!!! Pas étonnant du coup cette année que la terrasse soit à moitié vide le matin le midi et le soir il y a encore 2 à 3 ans nous attendions pour avoir une table tt les soirs en Août pour une glace !!A bon entendeur Salut c est bien dommage mais c était mieux avant et niveau propreté à revoir aussi terrasse fauteuil et toilette

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Clients fidèles depuis 35 ans sur cavalière et ayant connu les différentes enseignes successives de cet établissement , nous conseillons en tant que consommateurs de renégocier à des professionnels dignes de ce nom .
Cordialement .

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Accueil déplorable !
On a eu l'impression de déranger .. nos enfants se sont fait réprimander à plusieurs reprises parce qu'ils jouaient .. pour ne pas gêner soit disant
les quelques clients .. on a plutôt eu l'impression que c'était pour ne pas déranger le patron !!
Aucune convivialité.. à éviter !!

Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Y en a plus.
3 grosses boules vraiment excellentes
Les parfums sont a tombés par terre
85/
Pour cent de fruits
Acceuil chaleureux nouveaux patrons
Chocolat orange. Chocolat noir. Pistache miammmm

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 7 août 2016

Malgré la note, un de nos petits plaisirs de vacances.
Un cadre très agréable, un service d'une grande gentillesse et attention.

Mais malheureusement, si la carte propose de petites fraicheurs agréables, ce n'est pas suffisant pour être très bon.
Assiette de tapas sympa, salade ceasar un peu déséquilibrée, croque monsieur à la saveur industrielle.

Glace très bonne.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Cavalière, Le Lavandou

Vous connaissez Le Comptoir ?