Le vieux Moulin de Crillon
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 23 août 2014

Escale au Vieux Moulin de Crillon pour un déjeuner sous une pergola au bord d'une petite rivière, un endroit merveilleusement bucolique, dans la verdure et le calme aux portes du Lubéron. Une adresse à retenir et à conseiller, les propriétaires sont charmants, leur cuisine est délicieuse, et leurs savoureuses glaces sont à déguster sans modération ! Un bon point supplémentaire : nos toutous ont été accueillis avec bienveillance !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Voilà trois ans que nous passons plusieurs semaines pour nos vacances d'été dans le gîte de Cathy et Richard avec un accueil chaleureux de l'émotion et toujours une grande gentillesse.
L'endroit y est de qualité avec un grand parc et une grande piscine très bien entretenu.
Les gîtes sont bien décorées très propres.

En ce qui nous concerne il n'y a rien à dire et il n'y a jamais eu de choses à revoir.
Le vieux Moulin de Crillon est un endroit ou l'on se sent bien et y règne une atmosphère de qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Visiblement, les propriétaires ont dû changer entre la première semaine d'août et la troisième !!! L'accueil était parfait, les propriétaires très sympas et dévoués, les "sorties" à faire dans la région très explicites, bref rien à redire de ce côté là!
Sinon le gite est très joli, bien décoré et le terrain est génial : les enfants ont adoré (d'autant plus qu'il y avait d'autres enfants de leurs âges!); ils voyageaient entre la piscine et le grand terrain à côté pour jouer au foot ou faire de la balançoire.
Cette semaine était vraiment reposante, et les amateurs de golf seront ravis de pouvoir jouer sur un parcours à 15 minutes du gîte...
Nous avons apprécié cette semaine et ne pouvons que recommander cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

En pleine saison, où la Provence est bondée de touristes, on trouve son petit coin calme et paradisiaque dans ce gîte de charme. Les propriétaires en même temps discrets et soucieux. Le jardin entouré de l’eau, comme une île, le seul bruit : le bruissement du ruisseau accompagné des cigales et des canards. Toujours un endroit á l’ombre. On s’est très bien reposé. La cuisine est grande et bien équipée, tandis que le reste est assez étroit. (Ce qui correspond á la description de l’appartement de 50 qm.) Cependant on profite d’une grande terrasse ombragée – un salon en pleine air avec une vue magnifique dans le jardin. Nous avons bien profité de cuisinier ici en utilisant les produits achetés le même soir au marché de Velleron. Un idéal point de départ pour visiter les sites touristiques de la Provence, dans une maison historique qui fait penser au temps jadis. Une adresse á recommander et á retourner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Un gîte de caractère, particulièrement agréable, bien tenu et bien équipé.
Nous avons beaucoup apprécié la terrasse spacieuse et ombragée comme il
faut, parfaite pour les enfants en bas âge et les repas en plein air.
Le jardin est superbe et beaucoup plus grand que ce que nous avions imaginé
d'après les photos. La piscine est très propre et la pataugeoire est géniale
pour les enfants. Nous avons lézardé avec plaisir à l'ombre du saule.
Les 3 gîtes du site sont disposés de telle manière que chacun conserve son
intimité.
La Sorgue, qui traverse la propriété, rajoute au charme de l'ensemble. Elle
est de plus parfaitement sécurisée par des clotures. Des bracelets de
sécurité (alarme sonore) sont distribués pour la sécurité des enfants par
rapport à la piscine.
Les propriétaires sont très sympathiques et disponibles en cas de besoin.
Le petit marché agricole de Velleron est situé à 5 minutes à pied et le
centre de Velleron est à 10 minutes. La boulangerie est excellente.
Tout est mis en oeuvre pour le bien-être des vacanciers (possibilité de
location de draps, kit bienvenue...), même les emplacements de parking sont
à l'ombre.
En définitive, une excellente adresse que nous recommandons chaudement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille