“Excellent !!!”
Avis sur L'Auberge Du Marche - FERMÉ

L'Auberge Du Marche
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nicolas et Ludovic sont heureux de vous accueillir à Velleron à L ‘Auberge du Marché dans une maison des années 30 avec des expositions tournantes de peintures. Nous sommes à votre écoute pour organiser sur mesure vos réceptions, vos repas d’entreprises, vos anniversaires… Nous vous proposons: Une qualité de produits frais irréprochables Une cuisine entièrement élaborée sur place. Une carte avec des produits de saison et selon les arrivages du marché. Un accueil convivial et un service attentif. Des thématiques culinaires et des manifestations viennent se rajouter régulièrement.
Avis publié : 26 juillet 2014

Les mets sont succulents, les vins bien choisis et les restaurateurs très sympathiques. A ne pas rater

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Bonjour.
Sur les recommandations d'amis et en référence des"critiques"internet,nous y avons mangé pour notre anniversaire de mariage.Moment trés agréable,bien acceuilli,et les plats(tous)nous ont régalés.Les cuissons parfaites,les gouts et saveurs bien présents...A recommander sans hésitation.
En tout cas on y retournera.!!
Bonne continuation à"l'auberge du marché"

Avis publié : 13 juillet 2014

Je ne saurais que trop vous recommander de faire cette belle expérience ! Des saveurs inhabituelles accompagnent des plats d'une grande fraîcheur ! Chaque fois conquis par ce lieu oú tout vous invite à savourer un moment à part entre amis ou à deux.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et ses efforts incessants pour nous satisfaire.
A très vite sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 juillet 2014

What a discovery! An absolutely perfect meal for 6, inventive, beautifully presented & with the freshest ingredients. The wine, setting and service were equally pleasing - this restaurant is in a league of its own, and the cost is only marginally above competition which doesn't compare.
Une vraie découverte! Des plats inventifs, délicieux, d'une absolue fraîcheur et magnifiquement présentés. Les vins, le cadre et le service complètent à merveille cette expérience qui se distingue très nettement de la concurrence, pour un prix à peine plus élevé.

Avis publié : 7 juillet 2014

Dans un décor très minimaliste où l'on se sent tout de suite à l'aise, le sourire de la maitresse de maison éclaire le bleu des murs.
La cuisine est très inventive , on est dans de la grande création. Le jeune chef , comme un peintre se sert des saveurs et les mélanges avec beaucoup d'imagination. Ne vous fiez pas aux apparences , s'il n'a pas le look des grands qui officient en cuisine, il en a l'efficacité.Toutes les papilles sont émois quand vous lisez la carte, un beau choix de poisson 4 différents plats, ce qui est rare, et autant pour les viandes. Une carte des vins très riche, avec un grand choix de petit domaine d'exception.Quand il arrive le moment de déguster et de marier ces vins et cette cuisine savoureuse on pense aussitôt , quand est-ce que je peux revenir? un grand bravo à l'auberge du marché

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Du Marche ont aussi consulté

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue