“Nous avons trouvé bien;”

L'Auberge Du Marche
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Velleron
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nicolas et Ludovic sont heureux de vous accueillir à Velleron à L ‘Auberge du Marché dans une maison des années 30 avec des expositions tournantes de peintures. Nous sommes à votre écoute pour organiser sur mesure vos réceptions, vos repas d’entreprises, vos anniversaires… Nous vous proposons: Une qualité de produits frais irréprochables Une cuisine entièrement élaborée sur place. Une carte avec des produits de saison et selon les arrivages du marché. Un accueil convivial et un service attentif. Des thématiques culinaires et des manifestations viennent se rajouter régulièrement.
Carpentras, France
“Nous avons trouvé bien;”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil agréable, bonne cuisine et bien présentée. L'amuse bouche à revoir ! foie gras moyen.
Le cadre mérite d'être mieux entretenu, nous en avons parlé.
Rapport qualité prix , un peu élevé par rapport à ce qui se pratique dans des lieux supérieurs .
Ce sont des jeunes qui viennent de reprendre ce restaurant et , je pense qu'ils ne peuvent pas tout faire au top tout de suite , mais ils ont du potentiel.
On y retournera pour voir l'évolution.

ANGERS
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Les mets sont succulents, les vins bien choisis et les restaurateurs très sympathiques. A ne pas rater

“Un régal.!!”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Bonjour.
Sur les recommandations d'amis et en référence des"critiques"internet,nous y avons mangé pour notre anniversaire de mariage.Moment trés agréable,bien acceuilli,et les plats(tous)nous ont régalés.Les cuissons parfaites,les gouts et saveurs bien présents...A recommander sans hésitation.
En tout cas on y retournera.!!
Bonne continuation à"l'auberge du marché"

Avignon, France
“Une moment à part”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Je ne saurais que trop vous recommander de faire cette belle expérience ! Des saveurs inhabituelles accompagnent des plats d'une grande fraîcheur ! Chaque fois conquis par ce lieu oú tout vous invite à savourer un moment à part entre amis ou à deux.
Un grand merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et ses efforts incessants pour nous satisfaire.
A très vite sans aucune hésitation.

Lausanne, Switzerland
“Enchanting”
Avis écrit le 10 juillet 2014

What a discovery! An absolutely perfect meal for 6, inventive, beautifully presented & with the freshest ingredients. The wine, setting and service were equally pleasing - this restaurant is in a league of its own, and the cost is only marginally above competition which doesn't compare.
Une vraie découverte! Des plats inventifs, délicieux, d'une absolue fraîcheur et magnifiquement présentés. Les vins, le cadre et le service complètent à merveille cette expérience qui se distingue très nettement de la concurrence, pour un prix à peine plus élevé.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge Du Marche ont aussi consulté

Velleron, Vaucluse

Chateauneuf-de-Gadagne, L'Isle-sur-la-Sorgue
L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez L'Auberge Du Marche ?