“week end détente”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Velleron.
Le Jardin des Amandières
Annecy, France
“week end détente”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avons passé un excellent séjour chez Marie et Marc. L'accueil est chaleureux et la détente assurée. Il y a beaucoup de circuits touristiques à visiter depuis Velleron. Vous apprécierez le marché du dimanche matin à Ilse sur la Sorgue. Prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un régal. Nous avons prévu de louer le gîte prochainement. Trés bonne adresse à fortement conseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

bivirs, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Excellent accueil, petit déjeuné aux figues poêlées, tout pour vous garantir un séjour de qualité.
Bravo aux propriétaires qui ont investi leur passion dans ce mas d'exception.
Nous ne manquerons pas de revenir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

le Jardin des Amandières endroit a dècouvrir ou redècouvrir. Chambre admirablement decorer. Marie et Marc nous font la visite du mas qui est une pure merveille . Le petit dejeuner est servi dans le parc avec confitures et pain de toute sorte ainsi que des fruits frais Merci pour ce moment magique ou la douceur et la sèrènitè vous gagne en espèrant un sèjour plus long prochainement

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
porcelette
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le Jardin des Amandières..ou le Paradis sur Terre! Nous avons séjourné en famille dans l'un des deux gîtes et nous y avons passé des vacances merveilleuses, pleines de confort, de détente et de chaleur estivale et humaine. Le gîte est un véritable nid douillet, très bien équipé et aménagé ,et décoré avec beaucoup de goût. Nous y avons trouvé un formidable accueil qui nous a permis de nous sentir comme de véritables hôtes.Marie est totalement dévouée à ses hôtes, elle connaît le sens de l’accueil et du partage. Ses petites attentions font chaud au coeur, elle a vraiment participé à rendre notre visite au Jardin des Amandières inoubliable.Marie est vraiment quelqu'un de très attachant. Marc est aussi là pour faire partager ses belles adresses, les visites à ne pas manquer, les endroits où pourront se régaler nos sens et nos appétits...Un des rares endroits,en somme, où l'on se sent aussi bien que chez soi et où sont encore permis les vraies valeurs, les plaisirs authentiques...et les belles rencontres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
buchy
Avis écrit le 18 août 2011

une adresse à recommander vivement.Tout est parfait, une belle piscine(au sel) un beau jardin , des chambres et des gites décorés avec beaucoup de gout. Marie et Marc Jourdan sont très accueillants et très disponibles. Merci pour vos conseils de balades, de restaurants.... et merci pour votre travail qui rend nos vacances si agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous vous invitons à découvrir LE JARDIN DES AMANDIERES, à Velleron. Marie et Marc vous accueillerons chaleureusement dans leur demeure, un magnifique mas rénové de leurs mains. Au petit déjeuner, vous pourrez déguster de bonnes confitures, des miels, fruits et divers pains. La piscine est un appel à la détente. Dans un rayon de 30 kilomètres, de nombreuses visites vous attendent sans oublier les conseils avisés de Marie en matière de restaurants. Réservez votre petit coin de paradis sans plus attendre...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
AULNAY SOUS BOIS
Avis écrit le 22 juillet 2011

Tout simplement excellent ! Accueil très chaleureux des propriétaires, les petis déjeuners de Marie sont sublimes. Des vacances en Provence inoubliables grace à Marc, qui nous a donné beaucoup d'idées de promenades. Un détour s'impose vraiment au Jardin des Amandières.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Amandières ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Amandières

Établissement : Le Jardin des Amandières