“Super conseils de ballade - Vélo extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Luberon Biking Tours

Luberon Biking Tours
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“Super conseils de ballade - Vélo extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

De bien belles ballades à faire dans la région.
Nous avons suivi les conseils d'Hubert pour les itinéraires, et découvert les pistes de VTT alentour ! Un régal. Des vélos top qualité très bien entretenus.
Bravo.

Visité en septembre 2013

Nicolet, Canada
“Des vélos de qualité et un service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons loué deux vélos de touring pour 1 mois et avons voyagé en Provence et dans les Alpes. Les vélos avaient été préparés avec soin et l'équipe de Luberon Biking s'est avérée des plus fiable et sympathique. Les vélos étaient parfaitement adaptés à la montée des cols et au cyclotourisme.

Visité en juin 2013
Le Thor, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ballade dans le Luberon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Superbe ballade dans le Luberon à Vélo. Très bien conseillé par Hubert sur l'itinéraire. Vélo en parfait état, un plaisir à rouler. A refaire ... avec plus de soleil cette fois.

Visité en mars 2013
Brest, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

En vacances dans le sud en famille, nous avons fait appel à Luberon Biking pour louer des vélos.
Excellent accueil, renseignements et conseils au rdv, vélos en parfait état de marche... bref notre séjour "sportif" s'est très bien déroulé grâce à M. Hubert. A recommander !!

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Luberon Biking Tours ont aussi consulté

Fontaine de Vaucluse, Vaucluse

Vous connaissez Luberon Biking Tours ? Partagez vos expériences !