“Nature, design et délices”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygliers.
La Maison du Guil
Grenoble
“Nature, design et délices”
Avis écrit le 3 juin 2012

Au milieu d'un délicieux coin de nature, la maison du Guil est un prieuré du 17ième siècle reconverti en table et chambre d'hôtes. Wim et Tom vous réservent un accueil chaleureux et raffiné ; ils vous surprennent tant par leur table que par le design de leur maison. Les chambres sont très confortables et le cadre apaisant. Nous ne voulions plus repartir et planifions déjà notre prochain séjour là-bas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 mai 2012

Un décor naturel qui impose le calme et la sérénité.
Une demeure de caractère rénovée avec goût.
Une chambre spacieuse et cosy.
Une cuisine raffinée.
Un accueil discret et chaleureux.
Un moment hors du temps.
Nous avons passé un séjour exceptionnel dans cette maison.
Nous avons l'intention d'y revenir à l'automne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2012

Très difficile de faire mieux ! Un accueil fantastique, une très belle maison meublée et décorée avec goût, une chambre tres agréable, chaleureuse, salle de bains tout confort. Nous avons eu la chance de pouvoir nous régaler avec des petits plats dignes d'un Grand chef, des petits déjeuners si bien fournis qu'ils permettent de tenir jusqu'au soir ! Que du bonheur !

• Séjour du février 2012
Rousset, France
Avis écrit le 2 février 2012

...contre un coin d'parapluie !... non pas besoin de prendre votre parapluie pour la maison du Guil. Vous y trouverez un micro-climat, à l'abri du vent, et beaucoup de soleil dans les cœurs et dans votre assiette ! Et en hiver, un bon feu de cheminée réchauffe l'ambiance très zen de bon matin et à l'heure du thé... C'est top !!!
La maison du Guil est unique dans le quartier ; Mimil vous vous trompez !... Sandrine et Xavier sont des hôtes charmants et passionnés par leur métier, la montagne et la recherche de la Qualité en toutes choses.
Un bon conseil, insistez pour manger sur place, (même une omelette !) parce qu'aux alentours vous ne trouverez rien d'aussi bien dans un cadre aussi convivial... j'ai le souvenir d'une mousse au praliné terrible,
D'ailleurs, je suggère que Xavier donne des cours de cuisine à ses confrères, consœurs !... et vivement la réouverture du restaurant pour le bonheur de tous !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Miramas, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil est trés chaleureux et discret, peut etre un peu trop discret ! Ne pas hésiter à demander aux hôtes des adresses de restaurants, les choses à faire, ect ... sinon ce n'est pas eux qui viendront à vous ! Car, je part plus du principe que c'est aux hôtes à être avenant. Enfin, nous n'avons relevé que ce petit bémol, le repas est bien sur excellent, j'ai apprécié le fait que Xavier fasse en fonction de mes restrictions alimentaires, il y avait en effet de bon produits, mais les 35 € ne sont pas forcément justifiés ...
Pour finir la maison est bien entendu magnifique et est trés bien indiqué, aucun moyen de se perdre !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'aurais bien aimé pouvoir mettre un avis sur la maison du Guil qui a l'air charmante. Néanmoins on nous a tout simplement refusé la réservation au prétexte que l'on ne réservait que deux nuits dans la chambre la moins chère.. Charmants propriétaires !!! En effet, ceux-ci avaient tellement peur de perdre de l'argent si quelqu'un réservait une semaine pour cette chambre qu'ils nous on fait comprendre gentillement d'aller voir ailleurs!!
D'ailleurs je ne sais pas si c'est vraiment légal comme pratique.
En tous cas une chose est sûre ça nous a passé l'envie d'y aller définitivement. Car je préfère aller dans un endroit peut-être moins charmant et "déco" mais chez des gens qui n'ont pas une telle mentalité.

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2011

Des hôtes sympathiques , l'excellente et originale cuisine de Xavier , la superbe maison , les odeurs , la magnifique déco font de ce lieu un havre de paix où il fait bon séjourner pour une mini lune de miel. Le petit déjeuner servi au soleil de la terrasse l'été , toujours des produits locaux ou faits maison (madeleines , cake , jus de pommes ...)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Eygliers ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 2 à Arvieux
Les Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Crots

Vous connaissez La Maison du Guil ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Guil

Établissement : La Maison du Guil
Adresse: La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Eygliers
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Eygliers
Hotel La Maison Du Guil Eygliers