“Des chambres pleines de charme avec des hôtes très attentionnés” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maison du Guil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygliers.
La Maison du Guil
Montpellier, France
“Des chambres pleines de charme avec des hôtes très attentionnés”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Nous avons pu profiter du sauna, particulièrement agréable après une journée de ski. La table d'hôte étaient délicieuse et digne d'un très bon restaurant. Aucun point négatif à l'issue de ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour l’avis sur votre séjour chez nous Tchoupie31. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison et dans notre région. A bientôt nous espérons !

Saint-Selve, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Gîte magnifique isolé au calme et tres bien situé! Un endroit magique pour un sejour en amoureux, notre chambre pierre apparente et douche ouverte etait tout simplement un nid douillet charmant, l accueil est personnalisé et chaleureux ha oui ! Essayez le sauna

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Raph33650 ! Une très grande partie de la magie dont vous parlez, est créé notamment par nos hôtes, à chaque fois des rencontres uniques. Au plaisir de se revoir !

Bouc-Bel-Air, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

maison d'hôte de charme que je conseille fortement , avec un accueil chaleureux un repas excellent bio !! Calme sérénité , deco chambre magnifique très confortable !! Très propre !! Rien a dire sauf y retourner !!! Je vous remercie pour votre gentillesse.
Delphine et Julien

Séjour du mars 2014
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Delphine et Julien !

Nous avons un très bon souvenir de votre séjour chez nous, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre maison. Au plaisir de se revoir prochainement ?

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons de notre WE à la Maison de Guil et nous sommes ravi de notre séjour. Excellent accueil, très chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Un bon moment de partage.
La chambre est spacieuse, arrangé avec beaucoup de goût et vraiment impeccable.
Que dire du petit déjeuner et de la table d'hôte, si ce n'est qu'originalité et saveurs au rendez vous.
Quoi, vous l'aurez compris, on a adoré et on compte bien y revenir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre weekend chez nous LuluetAure, tout comme nous avons aimé partager ces quelques moments ensemble. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos projets !

Au plaisir de se revoir.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un week end en chambre d'hote dans cette maison. Nous avons été séduit par le lieu, dans un petit village en bout de route, calme et reposant. La maison est rénovée et décorée avec goût mélangeant ancien et contemporain. La table d’hôte est excellente également, Nous avons dégusté un repas très savoureux servi avec le sourire par les hôtes et avons partagé un agréable moment avec les autres clients lors de l'apéritif. Petit déjeuner excellent également composé de préparations maison et de produits locaux. Très bonne adresse pour une petite escapade reposante loin du tumulte de la ville.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre déco et sa propre identité, pour choisir allez sur le site internet de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un grand merci pour votre avis ElodieLG !

Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié la formule de l’apéro partagé avec nos autres hôtes, ainsi que le dîner.
Nous aimons bien partager notre petit coin de bonheur, loin du tumulte de la ville avec nos hôtes.

Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Tout était parfait ; la beauté et l'originalité du lieu, l'accueil chaleureux et une table exquise. Toutes les chambres ont beaucoup de charme.
Les hôtes ont le souci du détail et ont eu de nombreuses petites attentions durant notre séjour.
Calme, douceur, sérénité, évasion, tout était au rdv !
merci et nous espérons à très vite !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour ces très jolis mots dans votre avis Eloetsteph !

Ca fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

C'est simple, la meilleure maison d'hôtes dans la région...Le cadre, l'ambiance et l'accueil chaleureux de Tom et Wim....Les chambres sont grandes et bien aménagées...On se rapproche d'une suite...Le soucis du détails, nous transporte dans un catalogue de designer...
Bref il nous reste 3 chambres a tester...A bientôt...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Merci pour votre joli avis Loic P.

Nous nous rappelons le choix de votre chambre, que vous avez fait par "pile ou face", et nous sommes content que vous n'étiez pas déçu.
Ce serait avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans une autre chambre bientôt, il est vrai qu'elles sont toutes les 4 bien différentes. Nous serions curieux de connaitre votre chambre préférée...

A bientôt nous espérons,

Wim & Tom
Voir également ces hébergements à Eygliers ou ses environs
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 2 à Saint-Leger-les-Melezes
Chalet Viso
Chalet Viso
N° 1 sur 1 à Arvieux

Vous connaissez La Maison du Guil ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Guil

Établissement : La Maison du Guil
Adresse: La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Eygliers
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Eygliers
Hotel La Maison Du Guil Eygliers