“un séjour très agréable et des hôtes très attentionnés”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygliers.
La Maison du Guil
Avis publié : 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hôtes, très bien située, au calme, décorée avec beaucoup d'originalité et de goût. Des hôtes attentionnés, de bons conseils pour les balades, les restaurants.
Petits déjeuners copieux et très bons: confitures, yaourts , gâteaux , tout fait maison, fruits frais.......
en résumé, un séjour très agréable, même le soleil était au rendez vous...
Catherine et Patrick V.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci pour votre avis Catherine et Patrick !

Nous sommes ravis que vous avez aimé nos petits déjeuners !
Au plaisir de se retrouver un jour dans la région à 300 jours de soleil par année.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Nous avons pu profiter du sauna, particulièrement agréable après une journée de ski. La table d'hôte étaient délicieuse et digne d'un très bon restaurant. Aucun point négatif à l'issue de ce séjour.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour l’avis sur votre séjour chez nous Tchoupie31. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison et dans notre région. A bientôt nous espérons !

Wim & Tom

Avis publié : 15 mars 2014

Gîte magnifique isolé au calme et tres bien situé! Un endroit magique pour un sejour en amoureux, notre chambre pierre apparente et douche ouverte etait tout simplement un nid douillet charmant, l accueil est personnalisé et chaleureux ha oui ! Essayez le sauna

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre avis Raph33650 ! Une très grande partie de la magie dont vous parlez, est créé notamment par nos hôtes, à chaque fois des rencontres uniques. Au plaisir de se revoir !

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

maison d'hôte de charme que je conseille fortement , avec un accueil chaleureux un repas excellent bio !! Calme sérénité , deco chambre magnifique très confortable !! Très propre !! Rien a dire sauf y retourner !!! Je vous remercie pour votre gentillesse.
Delphine et Julien

Séjour en : mars 2014
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre avis Delphine et Julien !

Nous avons un très bon souvenir de votre séjour chez nous, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre maison. Au plaisir de se revoir prochainement ?

Avis publié : 24 février 2014

Nous rentrons de notre WE à la Maison de Guil et nous sommes ravi de notre séjour. Excellent accueil, très chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Un bon moment de partage.
La chambre est spacieuse, arrangé avec beaucoup de goût et vraiment impeccable.
Que dire du petit déjeuner et de la table d'hôte, si ce n'est qu'originalité et saveurs au rendez vous.
Quoi, vous l'aurez compris, on a adoré et on compte bien y revenir

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre weekend chez nous LuluetAure, tout comme nous avons aimé partager ces quelques moments ensemble. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos projets !

Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 19 février 2014

Nous avons passé un week end en chambre d'hote dans cette maison. Nous avons été séduit par le lieu, dans un petit village en bout de route, calme et reposant. La maison est rénovée et décorée avec goût mélangeant ancien et contemporain. La table d’hôte est excellente également, Nous avons dégusté un repas très savoureux servi avec le sourire par les hôtes et avons partagé un agréable moment avec les autres clients lors de l'apéritif. Petit déjeuner excellent également composé de préparations maison et de produits locaux. Très bonne adresse pour une petite escapade reposante loin du tumulte de la ville.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre déco et sa propre identité, pour choisir allez sur le site internet de l...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Un grand merci pour votre avis ElodieLG !

Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié la formule de l’apéro partagé avec nos autres hôtes, ainsi que le dîner.
Nous aimons bien partager notre petit coin de bonheur, loin du tumulte de la ville avec nos hôtes.

Avis publié : 29 janvier 2014

Tout était parfait ; la beauté et l'originalité du lieu, l'accueil chaleureux et une table exquise. Toutes les chambres ont beaucoup de charme.
Les hôtes ont le souci du détail et ont eu de nombreuses petites attentions durant notre séjour.
Calme, douceur, sérénité, évasion, tout était au rdv !
merci et nous espérons à très vite !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour ces très jolis mots dans votre avis Eloetsteph !

Ca fait plaisir de lire que vous avez eu un bon séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement !

Wim & Tom

Voir également ces hébergements à Eygliers ou ses environs
À 19,6 km
À 2,5 km
L'Auberge Du Roy
L'Auberge Du Roy
N° 2 sur 2 à Eygliers

Vous connaissez La Maison du Guil ?

Informations supplémentaires concernant La Maison du Guil

Adresse: La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Eygliers
Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Eygliers
Catégorie de prix : 120€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel La Maison Du Guil Eygliers
La Maison Du Guil Eygliers, Hautes-Alpes