“un endroit de charme au coeur d'une belle nature” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Guil

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Eygliers
La Maison du Guil
La Maison du Guil a été ajouté à vos Favoris
La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France   |
Arles, France
“un endroit de charme au coeur d'une belle nature”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet endroit charmant, subtil mélange de vieilles pierres et de modernité.La décoration des lieux est originale, pleine de caractère et très soignée. Notre chambre était très confortable avec une jolie vue sur la montagne.La table est délicieuse, une cuisine à base de produits frais, très bien faite. Le petit déjeuner est très complet assorti d'excellentes confitures maison. L'accueil est chaleureux. Vim et tom sont très attentionnés, dans l'échange et soucieux du bien être de leurs hôtes. C'est un endroit où l'on se sent bien et qui donne envie de revenir.
Marie & Eric

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour vos gentils mots, Marie et Eric !

Cela nous fait plaisir que vous avez aimé votre séjour dans notre région et dans notre maison. « Un endroit où l’on se sent bien et qui donne envie de revenir » : quel compliment !
Merci, et à bientôt nous espérons.

Lentilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

nous avons passé 2 nuits dans cette maison d'hôtes, très bien située, au calme, décorée avec beaucoup d'originalité et de goût. Des hôtes attentionnés, de bons conseils pour les balades, les restaurants.
Petits déjeuners copieux et très bons: confitures, yaourts , gâteaux , tout fait maison, fruits frais.......
en résumé, un séjour très agréable, même le soleil était au rendez vous...
Catherine et Patrick V.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci pour votre avis Catherine et Patrick !

Nous sommes ravis que vous avez aimé nos petits déjeuners !
Au plaisir de se retrouver un jour dans la région à 300 jours de soleil par année.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce gîte décoré avec beaucoup de goût, que ce soient les chambres ou les espaces communs. Nous avons pu profiter du sauna, particulièrement agréable après une journée de ski. La table d'hôte étaient délicieuse et digne d'un très bon restaurant. Aucun point négatif à l'issue de ce séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour l’avis sur votre séjour chez nous Tchoupie31. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre maison et dans notre région. A bientôt nous espérons !

Wim & Tom
Saint-Selve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Gîte magnifique isolé au calme et tres bien situé! Un endroit magique pour un sejour en amoureux, notre chambre pierre apparente et douche ouverte etait tout simplement un nid douillet charmant, l accueil est personnalisé et chaleureux ha oui ! Essayez le sauna

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Raph33650 ! Une très grande partie de la magie dont vous parlez, est créé notamment par nos hôtes, à chaque fois des rencontres uniques. Au plaisir de se revoir !

Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

maison d'hôte de charme que je conseille fortement , avec un accueil chaleureux un repas excellent bio !! Calme sérénité , deco chambre magnifique très confortable !! Très propre !! Rien a dire sauf y retourner !!! Je vous remercie pour votre gentillesse.
Delphine et Julien

Séjour du mars 2014
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis Delphine et Julien !

Nous avons un très bon souvenir de votre séjour chez nous, et nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon moment dans notre maison. Au plaisir de se revoir prochainement ?

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous rentrons de notre WE à la Maison de Guil et nous sommes ravi de notre séjour. Excellent accueil, très chaleureux et toujours à l'écoute de nos besoins. Un bon moment de partage.
La chambre est spacieuse, arrangé avec beaucoup de goût et vraiment impeccable.
Que dire du petit déjeuner et de la table d'hôte, si ce n'est qu'originalité et saveurs au rendez vous.
Quoi, vous l'aurez compris, on a adoré et on compte bien y revenir

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre weekend chez nous LuluetAure, tout comme nous avons aimé partager ces quelques moments ensemble. Nous vous souhaitons beaucoup de succès avec vos projets !

Au plaisir de se revoir.

Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un week end en chambre d'hote dans cette maison. Nous avons été séduit par le lieu, dans un petit village en bout de route, calme et reposant. La maison est rénovée et décorée avec goût mélangeant ancien et contemporain. La table d’hôte est excellente également, Nous avons dégusté un repas très savoureux servi avec le sourire par les hôtes et avons partagé un agréable moment avec les autres clients lors de l'apéritif. Petit déjeuner excellent également composé de préparations maison et de produits locaux. Très bonne adresse pour une petite escapade reposante loin du tumulte de la ville.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre à sa propre déco et sa propre identité, pour choisir allez sur le site internet de l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tom V, Owner de La Maison du Guil, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un grand merci pour votre avis ElodieLG !

Cela fait plaisir de voir que vous avez apprécié la formule de l’apéro partagé avec nos autres hôtes, ainsi que le dîner.
Nous aimons bien partager notre petit coin de bonheur, loin du tumulte de la ville avec nos hôtes.

Wim et Tom
Voir également ces hébergements à Eygliers ou ses environs
La Bonne Auberge
N° 3 sur 3 à Saint-Veran
L'Auberge Du Roy
L'Auberge Du Roy
N° 2 sur 2 à Eygliers

Vous connaissez La Maison du Guil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Guil

Adresse: La Font | d'Eygliers, 05600 Eygliers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Eygliers
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Eygliers
Fourchette de prix (par nuit):