Hotel du Lac
La Citadelle(Sisteron)
57 $US
52 $US
  • Restaurant
Kyriad digne-Les-Bains(Digne)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
Les Chenes(Sisteron)
87 $US
85 $US
Hotel du Chateau(Château-Arnoux)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 7 août 2012

Accueil sympa dans cet hôtel situé à 8km de Sisteron, magnifique bourgade dominée par une prestigieuse citadelle. Chambres correctes tout comme le prix. Parking public à proximité, trop proche à mon goût de la route principale assez (et parfois mal) fréquentée la nuit tombée (des berlines vrombissantes et martyrisées aux mains de jeunes conducteurs patibulaires me laissent toujours perplexe). Par ailleurs, ne cherchez pas le lac, on ne le voit pas depuis l'hôtel.
Bref, un hôtel très correct pour une étape (ou quelques nuits sans plus), à proximité d'une belle ville à visiter. Pour les voyageurs au coffre plein, dommage qu'il ne dispose pas d'un parking un peu sécurisé pour les rassurer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Hôtel très bien situé au bord de la nationale et à quelques Kms. de la A51.Excellent accueil - literie parfaite - Propreté irréprochable - A moins de 400m, un espace pique-nique ombragé au bord d'un étang avec des canards, un terrain de football stabilisé, 2 points d'eau raviront les enfants.
Le seul bémol sera pour la salle de bain WC, mal agencée à mon goût et l'eau chaude qui met 5 à 10mn pour se faire sentir. Le petit-déjeuner un peut cher à 8 euros.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2012

Accueil très sympa . Chambre calme malgré la situation au bord de la route ( mais j'avais la chance de donner sur l'arrière ). Propre. Bon marché. (51 €) . Seul regret, pas de "salé' au ptit Dej ( mais on peut en demander: ce que j'ai fait...et j'ai eu ma portion de fromage , donc service personnalisé !!!).

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 23 mai 2012

Bon, faut pas rêver, ce n'est pas à l'hôtel du lac de Château-Arnoux que vous aurez vos meilleurs souvenirs ! Hôtel qui ne mérite pas ses 2*. Refait dernièrement, ça sent quand même l'amateurisme. Les gérants sont plutôt sympathiques, c'est à la bonne franquette et l'épicier du bas devrait éviter de passer l'aspirateur un dimanche à 07:00 ! Pas très cher, mais pas donné compte tenu des prestations. Tout ça est un peu limite, mais rien de catastrophique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

A mon arrivée super accueil de la gérante, très agréable... Le lendemain matin, je suis tombé sur une espèce de gars percé de partout, il était 7h45, il ne m'a même pas dit bonjour au point que je ne savais pas s'il faisait parti de l’établissement. Je m’apprêtais à aller prendre mon petit dej quand il m'a dit 8h c'est 8h pour le petit dèj... J'étai en voyage d'affaires et non pas en vacance et le petit dèj est annoncé à 7h... Je déconseille....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires