Avis sur Serre-du-villard

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ALAIN L
Colmar, France
“Mauvais choix!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Notre première déception venait du fait que malgré notre paiement une semaine plus tôt, nous n'étions pas attendus. À la réception, il nous a été précisé que ce n'était pas leur faute, mais celle du prestataire "Voyage privé" mais dès que nous voulions téléphoner à cette société une chambre nous a été trouvée.
Le descriptif publicitaire de cet établissement évoque pour les chambres une vue panoramique sur la montagne et le parc, il se trouve que ce n'était pas le cas.
Si le personnel était sympathique et disponible, le service était discutable, le ménage de la chambre était correct, mais les draps n'ont pas été changés de la semaine.
La chambre était relativement petite avec un lit pour deux personnes de taille réduite, mais surtout avec un matelas très mince et au travers duquel nous ressentions le sommier à lattes. Il aurait mérité son remplacement il y a déjà longtemps. À tout cela s'ajoute une très mauvaise isolation phonique.
Côté restauration, il en a été de même, si le choix permettait de se restaurer le niveau de prestation était égal à celle d'une cantine scolaire, mais sûrement pas d'un établissement affichant trois étoiles. La vaisselle conservait souvent les traces du lave-vaisselle et nous avons plusieurs fois réclamés le remplacement des verres et des couverts.
Au petit déjeuner il faut s'habituer à faire la queue, car une seule machine à expresso, nous pensons qu'une deuxième machine ne serait pas un luxe.
Dernier point, pas simple de se reposer avec une fenêtre entre ouverte, les joueurs de boules de la place centrale vous en empêchent de fait et souvent tardivement, car nous avons fait le constat qu'après 23 heures, ils jouaient encore.
Si vous cherchez le repos, passez votre chemin .... cet établissement ne vous le permettra pas!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chorges

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer