“Bien”
Avis sur L'Amarina

L'Amarina
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Chorges
Description : Au cœur de la Baie st Michel, doté d'une magnifique terrasse sur le lac de serre-ponçon,L'amarina restaurant propose une cuisine soignée et sincère dans une ambiance musicale de circonstance. L'amarina restaurant est également réputé pour ses pizzas cuites au feu de bois dans sa cuisine d'été devant les clients. Les produits que nous utilisons proviennent des alentours : farine de st André d'embrun, glaces,tourtons et ravioles du champsaur, truite de chateauroux.. Nous proposons également des menus spécifiques pour les groupes (baptêmes,anniversaires..) garden party, barbecue géant, piano bar,live music dans le jardin.
Avis publié : 29 août 2012

Malgré notre arrivée tardive, bon accueil, bonne pizza, dessert maison excellent.
A l'occasion, noue y retournerons

Avis publié : 22 août 2012

Service catastrophique, plats froids, salle sale, câbles électriques qui traînent dans les toilettes (sales également), coca servi en canettes defoncees, bref a fuir!

Avis publié : 11 août 2012

Pizzas trés bonnes, pâte fine un peu croquante, cuites feu de bois. Calzones un peu en dessous.. Belle terrasse sous peupliers avec belle vue sur lac. Équipe jeune et sympa. Bon capucino. Une adresse sûre, pas trop d'attente, une addition convenable. Couples ou familles.

Avis publié : 25 août 2011

Idéal en toutes circonstances : vous arrivez pour les vacances, vous remontez du lac ou vous voulez passer une chouette soirée !
Les pizzas sont à tomber ! Les desserts aussi...L'équipe qui vous accueil est très sympathique. Même arrivés tardivement, nous avons été servis avec le sourire.Le personnel est très sympa avec les enfants. La terrasse est un pur plaisir. Les prix sont très démocratiques. Nous y sommes retournés avec plaisir !

Avis publié : 19 juillet 2011

Si vous aimez bien mangé et passer un moment inoubliable, alors ne loupez pas ce restaurant !
Une équipe simple, décontractée, terriblement sympathique et efficace. Tout est fait ici pour que passiez un bon moment de détente avec des gens extrêmement compétents.
Bonne humeur, belles rencontres, convivialité et qualité dans vos assiettes… voici les mots clés de cet endroit !!!
Merci à tous pour votre gentillesse et à bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté L'Amarina ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes
Chorges, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amarina ?