“de l'or dans les mains mais...”
Avis sur L'Amarina

L'Amarina
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Chorges
Description : Au cœur de la Baie st Michel, doté d'une magnifique terrasse sur le lac de serre-ponçon,L'amarina restaurant propose une cuisine soignée et sincère dans une ambiance musicale de circonstance. L'amarina restaurant est également réputé pour ses pizzas cuites au feu de bois dans sa cuisine d'été devant les clients. Les produits que nous utilisons proviennent des alentours : farine de st André d'embrun, glaces,tourtons et ravioles du champsaur, truite de chateauroux.. Nous proposons également des menus spécifiques pour les groupes (baptêmes,anniversaires..) garden party, barbecue géant, piano bar,live music dans le jardin.
Avis publié: 26 août 2013

Effectivement les pizzas sont bonnes; les glaces excellentes; le personnel sympathique même si l'ambiance bande de potes n'est pas pro.
Par contre la propreté... comment peut-on être aussi laxiste à ce point. Les nappes sur lesquelles nous mangeons sont pleines de taches et ne demandez pas a changer elles sont toutes sales.
Monsieur le propriétaire vous avez de l'or dans les mains avec cette emplacement alors réagissez et nous retrouverons le chemin de votre établissement avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Amarina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2013 par mobile

Service très bon avec un accueil très chaleureux . Repas très bon cadre très sympathique. Prix raisonnable

Avis publié: 29 août 2012

Malgré notre arrivée tardive, bon accueil, bonne pizza, dessert maison excellent.
A l'occasion, noue y retournerons

Avis publié: 22 août 2012

Service catastrophique, plats froids, salle sale, câbles électriques qui traînent dans les toilettes (sales également), coca servi en canettes defoncees, bref a fuir!

Avis publié: 11 août 2012

Pizzas trés bonnes, pâte fine un peu croquante, cuites feu de bois. Calzones un peu en dessous.. Belle terrasse sous peupliers avec belle vue sur lac. Équipe jeune et sympa. Bon capucino. Une adresse sûre, pas trop d'attente, une addition convenable. Couples ou familles.

Les voyageurs ayant consulté L'Amarina ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes
Chorges, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Amarina ?