“Hotel au design contemporain et bonne table !”
Avis sur Ax'Hôtel

Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Avis publié : 21 juin 2012

Hotel récent, avec une superbe déco tres contemporaine. Chambre très agréable et surtout literie au top ! Personnel très sympatique à l'accueil ainsi qu'au restaurant Restaurant : carte bien fournie, plutot originale et travaillée. Tres bien présenté et produits de qualités. Je recommande le carpaccio de thon rouge !! Piscine intérieure agréable avec la montagne en arrière plan, mais qui mériterai 1 ou 2° de plus...

Un apéro dinatoire était donné sur la terrasse extérieure couverte, jusqu'à tard dans la nuit, et notre fenetre donnait pas loin de cette terrasse... Donc pas mal de bruit ce soir là. Dommage

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté champ et non pas coté Zone industrielle
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2012

Bel hôtel, dommage que les prestations SPA soient aussi chères. D'autre part, avons été décus d'apprendre à notre arrivée que le restaurant n'offrait qu'un simple "plat du jour" pour cause de changement de carte. Dans de tels cas, merci de le signaler sur le site internet ou lors de la réservation; avons du prendre la voiture pour chercher un autre restaurant dans le village voisin étant donné que l'hôtel se trouve dans une zone industrielle à l'écart de la ville.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel grace à une offre Groupon, je ne pourrais pas parler du rapport qualité prix.
Quand j'ai vu l'adresse de l'hotel (bon offert par mon mari) je lui ai de suite reproché de m'avoir fait un cadeau dans une zone d'activité, en fait, c'est pas du tout gênant, la zone est toute petite, est la vue arriere de l'hotel sur les champs et la montagne est magnifique, on oubli vite qu'on est dans une ZAC.
Les chambres ne sont pas spacieuses, mais nous n'allons pas là bas pour rester enfermé dans sa chambre. Le décor est moderne, les couleurs choisies harmonieuses et apaisantes, salle de bain très propre à la hauteur de ma maniaquerie.
le SPA est très agréable, (et tres propre), la personne à l'accueil du SPA est super, nous la remercions pour son accueil.
La piscine intérieure chauffée avec la vue sur les écrins est top. Hammam, sauna infrarouge, bain bouillonnant, et salle de repos ambiance Zen nous a fait passé un moment de pur bonheur.
Nous tenons à féliciter le chef cuisto qui a régalé nos papilles.
Le petit déjeuner est bon et bien complet (pain au chocolat, croissant, tartines de pain, céréales, fromages, yaourt, compote de fruit, chocolat, café, capuccino, thé, jus de fruits...)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons découvert ce lieu par le service Groupon. Séjour très agréable dans cet hôtel tout neuf, chambre et salle de bains très propres, bonne literie. Personnel acceuillant et souriant dans une ambiance calme et chaleureuse. Pause café sur la terrasse avec une magnifique vue sur les Ecrins. Repas correct et petits déjeuners très copieux. Pause détente au spa avec piscine et hammam. Le seul petit bémol, l'hotel est situé dans une zone industrielle !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Hôtel agréable disposant d'un Spa mais le moindre service et rapidement payant. Une piscine et une minuscule salle de sport et accecible gratuitement. Les chambre peu spacieuse mais suffisante et propre. L'hôtel et tout de même un peu éloigner du lac de serre poncon mais le site et tout de même magnifique.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Hotel tout neuf. Tres moderne mobilier peinture tv etc. Domage situe en pleine zone industrielle mais avec de la chance possibilite de vue sur le massif des Ecrins.
L'hotel possede un complexe de spa ( sauna hamam masssage piscine ) bien agreable.
Restauration uniquement le soir bien sans plus . Carte des vins moyennes.
Petits dejeuners copieux .
Pour finir un remarquable acceuil de la part de tout le personnel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Nous avons passés mon compagnon et moi même le week end du jour de l'an cette hotel, il est vraiment magnifique, les chambres sont très belles et très propres, le personnel est très agréable et félicitation au chef cuisto pour ca cuisine elle est excellente pas d'attente entre les plats les sourires des serveuses sont agréables vraiment félicitation.
Parlons du SPA moment magique les prix sont un peu élevés mais il y en a pour son argent, très belle piscine.
Que dire de plus sur cette hôtel juste qu'il est à voir.
Les photos que vous voyez sur leur site sont véritablement la réalités.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 2 à Montclar
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie de prix : 77€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05. Hôtel inscrit au guide Michelin, 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse",vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges