“Très bien”

N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Pernes-Les-Fontaines, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, quand nous sommes arrivés dans la zone artisanale, nous étions déçus, puis, lorsque nous avons aperçu l'hôtel tout en bois, nous avons été rassuré, dommage qu'il soit situé dans cette zone!! nous avons eu une chambre côté montagne, déco moderne, pas très grande mais suffisante, équipée d'une télé écran plat, placard, bureau, literie moyenne, salle de bains était sympa avec savon, shampoing, sèche- cheveux, les serviettes sont changées tous les jours, il y a un ascenceur, l'hôtel possède un hammam, petite salle de sport, belle piscine par contre, pas très chaude la salle de restaurant est agréable, la cuisine est excellente, bon petit déjeuner, il y a un grand bar, une grande terrasse derrière pour boire un verre, le personnel est sympa, il y a un parking devant, Chorges est un très joli petit village, il y a de belles randonnées et ballades à découvrir dans la région, et c'est près du lac Serre Ponçon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bonnes prestations pour un prix assez raisonnable. Cuisine excellente (mais menus un peu cher).
Conseil : à la réservation demander chambre côté montagne ; côté parking, le charme n'est pas le même.

• Séjour du septembre 2012
Fontainebleau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour professionnel; 2 nuits à l'hotel AX hotel proche de GAP.

Rapport qualité prix trsè bien. Hotel situé dans une petite zone artisanale. Pas l'emplacement le plus sympathique mais entouré de montagne et en campagne.

Piscine sympatique, salle propre, service sympatique. Chambre de grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Tres bien reçu e excellent seance de hammam spa pour un we de detente, dommage pour l entree en zone industrielle mais le repas , la deco de la chambre .. font oublier cela, bon point de depart pour des ballades en station ou vers le lac de serre ponçon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

Une semaine complète dans ce petit eden aux pieds des montagnes. Un décor magestueux qui varie en fonction de la luminosité et du moment de la journée, appréciable aussi bien de sa chambre que de la terrasse où se prennent tous les repas ou encore de la piscine couverte. Un accueil très sympathique par un personnel à l'écoute. Quant à la cuisine, digne d'un gastronomique, félicitations au chef. Propreté irréprochable. Rien à dire non plus sur la clim ou la literie, tout était parfait. Quant au spa et à la salle de fitness, nous en avons usé et abusé. Nous y retournerons très vite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passés 6 jours dans cet hotel
personnel de qualite ayant un régime sans sel le chef cuisinier ma prépéré chaque soir un menu spécial pour moi
La piscine et les exterieurs sont trés agréable
La Responsable et son mari de part leurs gentillesse mettent une trés bonne ambiance entre les clients
Le SPA peut envier les SPA des 4 étoiles

Istres
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Sur le plan fonctionnel ras: chambre et sdb sympa, la touche bien équipée, lit grand et ferme. Bien pour amoureux, et trop ferme pour dormeurs.. Mauvaises odeurs d'egouts autour de l'hôtel, dans les couloirs. Petit dej sommaire mais la superbe vue vous retient sur place. Pas apprécié,bien qu'aillant insisté sur ce point à la réservation ( suite a commentaires tripadvisor),que l'on nous mente sur la clim qui est inexistante. Un manque de charme compensé par des équipements fiables et propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 8 à Orcières
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Établissement : Ax'Hôtel
Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse", inscrit au guide Michelin, vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges