“Excellent”

N° 3 sur 3 Hôtels à Chorges
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Après une bonne journée au ski, avons été à la piscine puis avons fait un massage. Tout à été génial. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons volontiers. Juste son emplacement un peu excentré.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien malgré une situation pas terrible (il vaut mieux demander une chambre côté montagne dès la réservation). Les chambres sont très propres et bien décorées.
2 petits points négatifs : un petit déjeuner à 9€ par personne, un peu cher pour ma part pour ce que c'est (ou alors il faut aller déjeuner de très bonne heure avant qu'il n'y ai plus rien !). Il y a une boulangerie dans Chorges même, qui propose un grand petit déjeuner pour 5€ avec beaucoup plus de choses, pour information.
Et la piscine n'est malheureusement pas du tout "chauffée" comme stipulée sur tous les sites, glaglaglagla !
Autrement, il n'y a rien à redire. Nous y retournerons sûrement avec un plus gros budget pour profiter du spa, en espérant avoir une piscine un peu plus chaude ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel dans une zone artisanale, (pas top quand on arrive) mais on y découvre un super hotel, avec des gens vraiment sympathiques, agréables et charmants. les chambres sont spacieuses, une literie à tomber tellement elle est de qualité(presque on resterai coucher tout le jour!!) une piscine et un espace détente de qualité, un restaurant (je ne l'ai pas gouté) et un petit déjeuner correct. bien situé car en dehors de la ville, pas de bruit aux alentours, la montagne en fond, et à seulement 10 minutes de gap.
je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, quand nous sommes arrivés dans la zone artisanale, nous étions déçus, puis, lorsque nous avons aperçu l'hôtel tout en bois, nous avons été rassuré, dommage qu'il soit situé dans cette zone!! nous avons eu une chambre côté montagne, déco moderne, pas très grande mais suffisante, équipée d'une télé écran plat, placard, bureau, literie moyenne, salle de bains était sympa avec savon, shampoing, sèche- cheveux, les serviettes sont changées tous les jours, il y a un ascenceur, l'hôtel possède un hammam, petite salle de sport, belle piscine par contre, pas très chaude la salle de restaurant est agréable, la cuisine est excellente, bon petit déjeuner, il y a un grand bar, une grande terrasse derrière pour boire un verre, le personnel est sympa, il y a un parking devant, Chorges est un très joli petit village, il y a de belles randonnées et ballades à découvrir dans la région, et c'est près du lac Serre Ponçon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bonnes prestations pour un prix assez raisonnable. Cuisine excellente (mais menus un peu cher).
Conseil : à la réservation demander chambre côté montagne ; côté parking, le charme n'est pas le même.

• Séjour du septembre 2012
Fontainebleau, France
Avis écrit le 31 août 2012

Séjour professionnel; 2 nuits à l'hotel AX hotel proche de GAP.

Rapport qualité prix trsè bien. Hotel situé dans une petite zone artisanale. Pas l'emplacement le plus sympathique mais entouré de montagne et en campagne.

Piscine sympatique, salle propre, service sympatique. Chambre de grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2012

Tres bien reçu e excellent seance de hammam spa pour un we de detente, dommage pour l entree en zone industrielle mais le repas , la deco de la chambre .. font oublier cela, bon point de depart pour des ballades en station ou vers le lac de serre ponçon

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Établissement : Ax'Hôtel
Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse", inscrit au guide Michelin, vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Hotels.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges