“Séjour romantique” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Draguignan, France
“Séjour romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hotel sous forme d'un chalet en bois fort agréable de premiére vue.Personnel trés accueillant et aux petits soins.Nous sommes arrivés tard vers 23h et un plateau repas froid nous attendait,un vrai délice !Lla chambre trés propre nous a fait penser à un nid douillet avec un lit et une literie des plus confortable.Salle de bain impeccable mais le seul regret serait une baignoire à la place d'une douche.Petit déjeuner en terrasse ou en chambre avec une vue imprenable sur les montagne enneigées.Le spa avec son personnel trés sympathique,sa piscine installée dans un mini chalet chauffé A 30 degrés,son hammam et son sauna infrarouge un vrai moment de détente.Je recommande à tous les amoureux un séjour de ce type.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Après une bonne journée au ski, avons été à la piscine puis avons fait un massage. Tout à été génial. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons volontiers. Juste son emplacement un peu excentré.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel très bien malgré une situation pas terrible (il vaut mieux demander une chambre côté montagne dès la réservation). Les chambres sont très propres et bien décorées.
2 petits points négatifs : un petit déjeuner à 9€ par personne, un peu cher pour ma part pour ce que c'est (ou alors il faut aller déjeuner de très bonne heure avant qu'il n'y ai plus rien !). Il y a une boulangerie dans Chorges même, qui propose un grand petit déjeuner pour 5€ avec beaucoup plus de choses, pour information.
Et la piscine n'est malheureusement pas du tout "chauffée" comme stipulée sur tous les sites, glaglaglagla !
Autrement, il n'y a rien à redire. Nous y retournerons sûrement avec un plus gros budget pour profiter du spa, en espérant avoir une piscine un peu plus chaude ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

hotel dans une zone artisanale, (pas top quand on arrive) mais on y découvre un super hotel, avec des gens vraiment sympathiques, agréables et charmants. les chambres sont spacieuses, une literie à tomber tellement elle est de qualité(presque on resterai coucher tout le jour!!) une piscine et un espace détente de qualité, un restaurant (je ne l'ai pas gouté) et un petit déjeuner correct. bien situé car en dehors de la ville, pas de bruit aux alentours, la montagne en fond, et à seulement 10 minutes de gap.
je vous le recommande fortement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, quand nous sommes arrivés dans la zone artisanale, nous étions déçus, puis, lorsque nous avons aperçu l'hôtel tout en bois, nous avons été rassuré, dommage qu'il soit situé dans cette zone!! nous avons eu une chambre côté montagne, déco moderne, pas très grande mais suffisante, équipée d'une télé écran plat, placard, bureau, literie moyenne, salle de bains était sympa avec savon, shampoing, sèche- cheveux, les serviettes sont changées tous les jours, il y a un ascenceur, l'hôtel possède un hammam, petite salle de sport, belle piscine par contre, pas très chaude la salle de restaurant est agréable, la cuisine est excellente, bon petit déjeuner, il y a un grand bar, une grande terrasse derrière pour boire un verre, le personnel est sympa, il y a un parking devant, Chorges est un très joli petit village, il y a de belles randonnées et ballades à découvrir dans la région, et c'est près du lac Serre Ponçon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Trés bonnes prestations pour un prix assez raisonnable. Cuisine excellente (mais menus un peu cher).
Conseil : à la réservation demander chambre côté montagne ; côté parking, le charme n'est pas le même.

• Séjour du septembre 2012
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Séjour professionnel; 2 nuits à l'hotel AX hotel proche de GAP.

Rapport qualité prix trsè bien. Hotel situé dans une petite zone artisanale. Pas l'emplacement le plus sympathique mais entouré de montagne et en campagne.

Piscine sympatique, salle propre, service sympatique. Chambre de grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Ax' Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ax' Hotel

Établissement : Ax' Hotel
Adresse: Grande Ile, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax' Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax' Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges