“Excellent restaurant!!!”
Avis sur Ax'Hôtel

Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Avis publié : 22 juillet 2013

tre bon accueil, spa sympa convivial piscsine couverte avec belle vue,et excellent restaurant: tres bon rapport qualite/prix! bravo au chef!! Personnel impeccable, ambiance zen et relaxante generale. tres bonne adresse pour se resourcer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

204210 avis sur 245

Avis publié : 6 juillet 2013

Accueil très agréable. Restaurant délicieux : foie gras, pâtes sauce morilles, terrine aux trompettes de la mort. Chambre très confortable,décoration moderne zen, possibilité de chambre communicante pour famille avec enfants. Préférer chambre avec vue montagne, car de l'autre côté vue sur parking et zone artisanale. Piscine couverte très agréable, par grosse chaleur. Transats a l'extérieur sur gazon. L'hôtel a beaucoup de charme, tout en bois a l'exterieur, malgré son emplacement en zone artisanale, il vaut le déplacement, car bien conçue et tourne vers les champs et la montagne. Possibilité de manger et déjeuner en terrasse quand la saison le permet.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Un hotel sous forme d'un chalet en bois fort agréable de premiére vue.Personnel trés accueillant et aux petits soins.Nous sommes arrivés tard vers 23h et un plateau repas froid nous attendait,un vrai délice !Lla chambre trés propre nous a fait penser à un nid douillet avec un lit et une literie des plus confortable.Salle de bain impeccable mais le seul regret serait une baignoire à la place d'une douche.Petit déjeuner en terrasse ou en chambre avec une vue imprenable sur les montagne enneigées.Le spa avec son personnel trés sympathique,sa piscine installée dans un mini chalet chauffé A 30 degrés,son hammam et son sauna infrarouge un vrai moment de détente.Je recommande à tous les amoureux un séjour de ce type.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Après une bonne journée au ski, avons été à la piscine puis avons fait un massage. Tout à été génial. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux. Nous y retournerons volontiers. Juste son emplacement un peu excentré.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel très bien malgré une situation pas terrible (il vaut mieux demander une chambre côté montagne dès la réservation). Les chambres sont très propres et bien décorées.
2 petits points négatifs : un petit déjeuner à 9€ par personne, un peu cher pour ma part pour ce que c'est (ou alors il faut aller déjeuner de très bonne heure avant qu'il n'y ai plus rien !). Il y a une boulangerie dans Chorges même, qui propose un grand petit déjeuner pour 5€ avec beaucoup plus de choses, pour information.
Et la piscine n'est malheureusement pas du tout "chauffée" comme stipulée sur tous les sites, glaglaglagla !
Autrement, il n'y a rien à redire. Nous y retournerons sûrement avec un plus gros budget pour profiter du spa, en espérant avoir une piscine un peu plus chaude ....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

hotel dans une zone artisanale, (pas top quand on arrive) mais on y découvre un super hotel, avec des gens vraiment sympathiques, agréables et charmants. les chambres sont spacieuses, une literie à tomber tellement elle est de qualité(presque on resterai coucher tout le jour!!) une piscine et un espace détente de qualité, un restaurant (je ne l'ai pas gouté) et un petit déjeuner correct. bien situé car en dehors de la ville, pas de bruit aux alentours, la montagne en fond, et à seulement 10 minutes de gap.
je vous le recommande fortement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 nuits, quand nous sommes arrivés dans la zone artisanale, nous étions déçus, puis, lorsque nous avons aperçu l'hôtel tout en bois, nous avons été rassuré, dommage qu'il soit situé dans cette zone!! nous avons eu une chambre côté montagne, déco moderne, pas très grande mais suffisante, équipée d'une télé écran plat, placard, bureau, literie moyenne, salle de bains était sympa avec savon, shampoing, sèche- cheveux, les serviettes sont changées tous les jours, il y a un ascenceur, l'hôtel possède un hammam, petite salle de sport, belle piscine par contre, pas très chaude la salle de restaurant est agréable, la cuisine est excellente, bon petit déjeuner, il y a un grand bar, une grande terrasse derrière pour boire un verre, le personnel est sympa, il y a un parking devant, Chorges est un très joli petit village, il y a de belles randonnées et ballades à découvrir dans la région, et c'est près du lac Serre Ponçon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
À 17,6 km
À 18,1 km
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie de prix : 88€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05. Hôtel inscrit au guide Michelin, 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse",vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges