“Trés agréable”
Avis sur Ax'Hôtel

Ax'Hôtel
N° 3 sur 3 Hôtels à Chorges
Avis publié: 30 mars 2014

Hôtel propre, accueil sympathique et convivial. Restaurant avec plats copieux, très bons. Petit déjeuner agréable. Décoration de l hôtel moderne et soignée. Belle chambre, salle de bains sympa. Je recommande

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ax'Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2014

Vacance pour se reposer, le spa un personnel très sympas, piscine un peu froide, mais une vue sur les montagnes très sympathique, une déco que j'adore, zennnn.
L'hôtel très jolie, chambre bien, le seul reproche soit disant insonoriser, mais non on entend les douches, wc et passage dans le couloir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Moment très agréable. Personnel au petit soin. Piscine un peu froide mais vue magnifique. Massage a la bougie top. Belle deco. A recommander +++ un très bon moment. Pas vu les chambres mais la deco de l accueil est très jolie. Avec la neige ça doit être top!!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 3 décembre 2013

On moment sympas, un long weekend en amoureux grâce au spa inclu dans la formule. Pour le reste l'hotel est une bonne soirée étape mais ne vaut pas le prix demandé pour le service qui est rendu. Le spa, par contre n'est pas très cher.
Le restaurant est tout juste OK. Vu le prix on s'attendait à mieux. Les mets présenté dans l'assiette sont correctement cuit, superbement présentés et me font l'effet d'une photo de présentation sur le packaging d'un plat tout fait trouvé chez Métro. La carte des vins est limitée, le vin servi trop froid. La cave à vin présente dans le restaurant affiche clairement qu'une bouteille qui sera directement sortie de celle ci ne sera pas bonne à boire avant quelques heures...
En ce qui concerne la chambre, elle était propre, bien fournie mais on y avait froid et le radiateur dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Après discussion à la réception on nous a fait comprendre qu'on avait pas à nous plaindre mais on nous a quand même fourni un radiateur d'appoint. Ceci n'a pas résolu le problème du radiateur de la salle de bain. On a passé 4 jours avec des serviettes et des peignoirs humides. Vu que le sous sol de l'hotel est occupé par un spa vous imaginez qu'ils ont beaucoup servi... Ainsi donc une expérience pas catastrophique mais qui ne vaut pas le prix payé. En weekend en amoureux on a d'autres choses à faire que de se battre et l'essentiel n'était pas dans le radiateur de la salle de bain.

Pour finir le spa est une excellente expérience. Le personnel très sympas était à nos petits soins. Les douches, saunas, hammam et autres tables de massage sont très modernes (sauna infra rouge par exemple). Je recommande vraiment ce spa.

Astuce pour la chambre : vue parking ou vue montagne pour 12€ en plus. A rendre seulement si vous restez plus de temps...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Les plus : Lit en 160, chambre avec vu sur montagne (si du bon coté), piscine chaude avec jolie vue très appréciable (zen) , petit dej avec pas mal de choix, salle de bain fonctionnelle et bien équipée...

Mais malgré la déco design moderne et le bardage bois extérieur ça reste pour moi un hôtel "formule 1" super bien amélioré.

Les moins : Vu sa situation (zone industrielle) il n'y a rien a faire à pied à partir de l’hôtel si ce n'est se promener sur les petites routes aux alentours ou profiter de l’espace fitness qui est sont atout principal... les chambres et l’ensemble du bâtiment pas super insonorisé, la moquette pas super super clean à notre arrivée, les sanitaires s'écoulent mal (mais contrairement aux avis précédents pas de mauvaises odeurs), le lit d’appoint enfant n'est pas bien large, literie super ferme pour ne pas dire béton.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 novembre 2013

Tres bon accueil de la direction.hotel calme, agreable et tres bien décoré. Un réel instant de détente dans le spa et un cadre propice pour du repos en amoureux.on y retournera certainement. Le petit plus ...... la neige etait au rdv .....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 novembre 2013

Accueil sympathique et professionnel.
Une explosion de goûts et de couleurs, des produits frais merveilleusement travaillés, tout était parfait. La carte des vins serait à élargir un peu.
Un excellent restaurant !

Astuce pour la chambre : Le restaurant est excellent, nous n'avons pas testé les chambres.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie de prix : 73€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05. Hôtel inscrit au guide Michelin, 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse",vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges