“Super séjour en amoureux”
Avis sur Ax'Hôtel

Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Séjour agréable, chambre propre, belle vue, spa au top, plat proposé au restaurant simple mais excellent, produits frais, personnel accueillant.. Les inconvénients sont les mouches qui sont trop présentes se serait bien de régler ce problème... On nous laisse pas le choix pour la climatisation alors qu'il fesait assez chaud! La facture... Pas très clair entre le prix annoncé et le prix final ...

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

hôtel propre belle deco de chambre , malheureusement impossible de dormir car rideau décrocher cache peu la lumière du jour donc réveiller assez tôt beaucoup de mouche mais limite je pense que c'est a cause du champs en face car les restaurants aussi on beaucoup de mouche je pense que c'est la régions comme ça nous en avons facilement 7 mouches dans la chambres il aurait fallu une moustiquaire et un volet ça aurait était parfait . La nuit il faisait très chaud donc nous avons voulu mettre la clim il y a le bruit mais ne rafraichi absolument pas la chambre donc obliger d ouvrir la vitre qui veut dire rideaux donc forcement le matin a 6H on est réveiller a la lumière et un autre petit bémol alarme au plafond en cas d incendie clignote la nuit mais toute la nuit !! je me lève pour aller au toilette la lumière s allume car c'est automatique pas des toilettes mais du couloir de la chambre donc forcement je réveil mon compagnon. Le petit déjeuner le dernier jour je mange exclusivement des pains aux chocolats il en rester que 4 petits pain donc je donne 2 petits a mon fils et il en reste tous juste 2 pour moi mon compagnon me les laisse gentiment payer 13 euro et devoir se contenter de se qu on a c'est pas super.Personnelle sympas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

Drôle de contraste entre les prestations proposées par cet établissement et le flou le plus total en ce qui concerne la facturation et le respect du devis annoncé. C'est bien dommage mais pour notre groupe de motards ceci est rédhibitoire et nous n'y reviendrons plus ... Nous ne pouvons que conseiller aux groupe de bien se faire préciser toutes les prestations et surtout de bien vérifier la facture.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

week end 14 et 15 juin

arrive le 13 chek in 20s montre en main aucune expliquation votre chambre 207
bref on monte

carreaux salle de bain douche fêle sur presque 2 mètres

chaleur de fou j'allume la clim pas de clim on ouvre fenêtre sur terrasse donc du bruit
et le pire les mouches une invasion fallait choisir j'ai ferme la fenêtre et laisse la porte de chambre ouverte cale avec la valise

chasse aux mouches pendant 20 minutes avec la savate du spa très utile !!

soit disant clim en panne les 2 jours donc intolérable

pt dej sympa mais faut pas trainer pas de reappro

joli cadre

sauf attention la national passe pas loin et on attend les voitures !!!!

piscine au top

restaurant cher pas mauvais

en clair pour 268 eur les 2 nuits pt dej compris + note de 48 eur resto a 2

je suis un peu decu !!

Astuce pour la chambre : choisir chambre au bout de l'hotel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

Séance Spa pour l'enterrement de jeune fille de Sandy ! Spa vraiment agréable, propre, bien décoré, personnel disponible, à l'écoute, et les soins vraiment bien. Je ne peux pas juger l'hôtel car pas dormi, ni mangé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juin 2014

Arrivé dans la chambre : linge sale qui traînait, lunette des toilettes relevée, et des mouches beaucoup de mouches. il faisait très chaud dans les chambres mais pas de possibilités de mettre la clim. (il ne la mettait que début juillet) Aucun management de la part de la direction. (Contrôle du buffet du petit déjeuner, assiette, pains etc)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2014

Spa de l'hotel soigne et personnel tres agreable. Concenrnat l'hotel oui l'interieur est propre et moderne mais le prix ne vaut pas le service!!! Restaurent tres cher petit déjeuné a 13 euros pour peu de choix ne parlons meme pas du " salé" tranche de jambon et oeuf dure:( bcp de mouche dans la salle a manger et dans les chambres...la clim ne marche pas et la chambre n'est pas equipee pour sechage des peignoirs serviette et maillot de bain utilisés pour le spa! La lumiere du jour dans les chambre ne vous offrira pas l'opportunité d'une belle grasse matinée!!!

• Séjour en : mai 2014
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Hotel Les Autanes
N° 1 sur 2 à Montclar
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Ax'Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Ax'Hôtel

Adresse: ZA la Grande Ile Nord, 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ax'Hôtel 3*
Ax'Hôtel *** Hôtel - Restaurant - Spa, situé à Chorges, au cœur des Hautes-Alpes 05. Hôtel inscrit au guide Michelin, 39 chambres tout confort avec écran plat, salle d'eau privative, accès à l'espace fitness et à la piscine couverte et chauffée. Le restaurant d'Ax'Hôtel "La Paranthèse",vous propose le soir, du lundi au samedi, des menus raffinés avec produits frais choisis au gré du marché et des saisons. Le Spa d'Ax'Hotel "Excellence Spa", labellisé Spas de France 5 lotus vous promet un accueil chaleureux et un moment hors du temps. De nombreuses prestations telles que hammam, sauna infrarouge, massages bien-être, soins du visage et du corps, soins d'eau ... pour un voyage cocooning. Ax'Hôtel a une situation privilégiée, proche de la nationale 94, à quelques minutes du magnifique lac de Serre-Ponçon, à 20 mn (ou 17km) de la ville de Gap et proche des stations de ski : 1/4 d'heure de la station de Réallon, 1/2 heure des stations des Orres et Risoul. Une vue panoramique sur les montagnes des Ecrins de la terrasse du restaurant et des chambres supérieures. Une région exceptionnelle où la diversité des paysages favorise une multitude de pratiques sportives et de détente été comme hiver. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ax'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ax Hotel Chorges
Hotel Ax' Chorges