“un cadre magnifique”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Orléans, France
“un cadre magnifique”
Avis écrit le 22 août 2012

L'eau, la nature, le soleil, tout est réuni ici pour vivre un vrai décrochage, permettant de se ressourcer et de revenir plein d'entrain à la vie stressante de la ville. Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lorraine
Avis écrit le 6 août 2012

Paysages magnifiques! heureusement! Animation nulle car personnel restreint (spectacles avec 5 personnes) et un manque de motivation. Un groupe de 40 jeunes perturbateurs: alcool et musique à fond dans la piscine et au sauna... et dans les chambres! Beaucoup de vacanciers mécontents car la direction a peu réagi suite à ces débordements: ce groupe vient chaque année (assurance d'une clientèle).
Les chambres sont petites et le ménage n'avait rien à voir avec les autres hôtels de Vacances bleues. Les personnes de l'accueil étaient peu sympathiques. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Vacances Bleues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais nous aimerions apporter quelques précisions suite à vos remarques.

Nous avons en effet accueilli pendant une semaine un groupe de jeunes fêtant leur fin d’étude, la cohabitation a été compliquée avec surtout 2 couples et a nécessité de notre part une surveillance en continue. Mais dans l’ensemble, le groupe s’est bien comporté.
Nous n’avons pas identifié d’alcool dans la piscine /sauna, et le veilleur de nuit a raccompagné les jeunes dans leur logement tous les soirs pour éviter des incidents (musiques notamment).
Concernant l’animation nous avons des calendriers journaliers qui proposent différentes types d’activités sur toute la journée et le soir (à partir de 21h).

Pour l’accueil de notre personnel, nous sommes très étonnés de votre remarque, mais allons quand même sensibiliser nos équipes ainsi que pour votre remarque sur le ménage des chambres.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
marselle
Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil tres cordial et professionnel. Chambres propres. Il ne faut pas s'attendre a des prestations de luxe. Mais le rapport qualité prix est parfait.Petit dejeuner buffet tres copieux. Superbe terrasse avec vue
Nous y sommes arrivés par hasard mais nous y retournons avec les enfants fin octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
megeve
Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel club avec prestations animations : gym / aquagym / do in & randonnées accompagnées en après midi. Excellentes soirées avec une équipe formidable.
Les enfants ont adoré le séjour Cirque avec chapiteau et professionnels du monde du cirque.
Nous y retournons cet été en famille avec le lac de Serre Ponçon à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
villard bonnot
Avis écrit le 6 avril 2010

Cela fait 20 ans que je fréquente ce centre et j'y suis venue à Toussaint avec mes enfants et petits enfants. Cela a toujours été d'un bon rapport qualité prix.
Par contre attention lors de la réservation par internet car il n'y a aucune possibilité de modification si besoin, au niveau de la facture. La centrale de réservation n'est pas souple du tout. Si vous réservez pour plusieurs personnes, c'est le nom de la personne qui réserve et paie qui figurera sur la facture. Les autres personnes présentes ne pourront pas avoir de justificatif de paiement ce qui posera un problème pour les personnes pouvant bénéficier d'une prise en charge comité d'entreprise ou autres aides.
Je n'ai pas eu ce genre de difficultés avec les autres centres familiaux que j'ai fréquentés car je réserve pour toute la famille et après les organismes me font des factures détaillées sans problème.
Pourquoi pas vacances bleues?

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
france
Avis écrit le 30 novembre 2009

Idéal pour le ski
Des activités pour les enfants (tous les âges)
Un très bon rapport qualité/prix

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 2 novembre 2008

Cela fait 4 ans que l'on vient à Serre du Villard et c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous y retournons. Les enfants adorent le club d'enfants. Nous, adultes nous apprécions la piscine avec hammam et sauna et surtout l'environnement car il y a pleins de belles ballades à faire et ici l'automne est magnifique.
Il est impossible de s'ennuyer ici car l'équipe d'animation met tout en oeuvre pour nous faire passer de bons momments, même si il pleut. Merci à tous

• a aimé — le logement de bon confort et les clubs enfants
  • n'a pas aimé — le club ados cette année seulement
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 4 à Embrun
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Établissement : Club Serre-du-Villard
Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard