“200 motards heureux”

Club Serre-du-Villard
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
“200 motards heureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une dernière semaine d'août 2012 mémorable. 210 motards ( 11 clubs européens ) ont passé un super séjour sur ce qui fut une base de départ pour des balades splendides dans cette superbe région.
Des soirées délirantes et un personnel formidable, tant au bar qu'en cuisine ( repas variés, petit-déjeuners hyper copieux ..) et en salle.
Equipement de qualité pour relaxation de fin de journée ( piscine, sauna, fitness, solarium ...).
Chambres et appartement très confortables et spacieux.
La journée rafting sur la Durance restera un point fort dans les souvenirs de tous .
BREF : super super sur toute la ligne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Mallemort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

cela fait plusieurs années que nous fréquentons vacances bleues de serres du villard, nous revenons c'est donc parfait !
le personnel et les animateurs sont excellents, aimable, gentil et super délire.
merci beaucoup pour ces vacances encore une fois inoubliable !
et surtout a bientôt !
ballades allentour magnifiques, toujours quelque chose a découvrir, et chaque année nous retrouvons des habitués, même en période différentes, et de nouveaux amis, c'est très convivial et familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai quitté le Serre du Villard le 20 août dernier après un séjour très agréable de quinze jours.
Tout est étudié pour le bien-être des vacanciers et chacun y trouve son compte !
Je me suis vraiment ressourcé dans cet établissement et ai apprécié toutes les activités et animations proposées mais surtout l'excellente cuisine.
Les animateurs sont très chaleureux et à l'écoute et le Directeur est très présent avec son équipe ce qui n'est pas le cas dans toutes les résidences.
C'est pourquoi je suis surprise de lire l'avis "décevant" du 6 août dernier qui critique notamment l'accueil alors que toutes les personnes qui y travaillent sont réactives et particulièrement sympathiques.
J'ai par contre remarqué que certains résidents étaient très impatients et grossiers !
Enfin, une mention spéciale au personnel du ménage qui, à mon sens, à la tâche la plus dure !
Mon souhait est que l'année s'écoule vite pour retourner à Chorges !
Encore bravo à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

L'eau, la nature, le soleil, tout est réuni ici pour vivre un vrai décrochage, permettant de se ressourcer et de revenir plein d'entrain à la vie stressante de la ville. Merci à toute l'équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lorraine
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Paysages magnifiques! heureusement! Animation nulle car personnel restreint (spectacles avec 5 personnes) et un manque de motivation. Un groupe de 40 jeunes perturbateurs: alcool et musique à fond dans la piscine et au sauna... et dans les chambres! Beaucoup de vacanciers mécontents car la direction a peu réagi suite à ces débordements: ce groupe vient chaque année (assurance d'une clientèle).
Les chambres sont petites et le ménage n'avait rien à voir avec les autres hôtels de Vacances bleues. Les personnes de l'accueil étaient peu sympathiques. Nous n'avons pas eu l'impression d'être dans un hôtel du Groupe Vacances Bleues.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 8 août 2012

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos exigences, mais nous aimerions apporter quelques précisions suite à vos remarques.

Nous avons en effet accueilli pendant une semaine un groupe de jeunes fêtant leur fin d’étude, la cohabitation a été compliquée avec surtout 2 couples et a nécessité de notre part une surveillance en continue. Mais dans l’ensemble, le groupe s’est bien comporté.
Nous n’avons pas identifié d’alcool dans la piscine /sauna, et le veilleur de nuit a raccompagné les jeunes dans leur logement tous les soirs pour éviter des incidents (musiques notamment).
Concernant l’animation nous avons des calendriers journaliers qui proposent différentes types d’activités sur toute la journée et le soir (à partir de 21h).

Pour l’accueil de notre personnel, nous sommes très étonnés de votre remarque, mais allons quand même sensibiliser nos équipes ainsi que pour votre remarque sur le ménage des chambres.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement
marselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Accueil tres cordial et professionnel. Chambres propres. Il ne faut pas s'attendre a des prestations de luxe. Mais le rapport qualité prix est parfait.Petit dejeuner buffet tres copieux. Superbe terrasse avec vue
Nous y sommes arrivés par hasard mais nous y retournons avec les enfants fin octobre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
megeve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2010

Hôtel club avec prestations animations : gym / aquagym / do in & randonnées accompagnées en après midi. Excellentes soirées avec une équipe formidable.
Les enfants ont adoré le séjour Cirque avec chapiteau et professionnels du monde du cirque.
Nous y retournons cet été en famille avec le lac de Serre Ponçon à proximité.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Ancelle
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Établissement : Club Serre-du-Villard
Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard