“tres bon service et hotel sympa”

Club Serre-du-Villard
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Menerbes, France
“tres bon service et hotel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel au mois de fevrier , le soir ou nous sommes arrivé nous avons eu la deception de voir que nous avions une chambre Twin alors que nous étions en week end en amoureux . HORS nous avons beaucoup apprécié le fait que le receptioniste fasse tout son possible pour nous trouver une chambre double avec un lit , et nous avons finalement pu avoir une chambre double avec un lit double.
De plus l'hotel est équipé d'un salon avec cheminé , trés chaleureux
et l'équipe d'animation , malgré les 10 clients présent ce soir la , était très impliquée.
La salle du petit dejeuner donne une vu sur les montagnes tres appréciable.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel, découvert complètement par hasard sur Internet, cherchant désespérement un endroit adapté aux familles où passer quelques jours, en total "last minute" ( nous avons réservé le 28 décembre pour un départ le 30, nous avons 3 enfants 8 ans, 4 ans et 20 mois). Je suis par définition très exigeante, mon mari dit que je ne suis jamais contente et bien je partais sans savoir du tout où nous mettions les pieds et nous avons eu une très bonne surprise.

Points positifs:
- L'environnement: hôtel très calme, situé à l'écart de tout axe routier bruyant, jouissant de très belles vues sur le panorama exceptionnel de la région. Les paysages sont vraiment splendides, en plus nous avons eu grand beau temps, c'était superbe.
- L'amabilité et le professionalisme du personnel, aussi bien à la réception pour la réservation par téléphone (merci Sonia), qu'au restaurant (merci Aziza et les autres dames) et aussi à la nursery, avec mention spéciale pour Marie.
- La nursery pour les petits: il est difficile de trouver des clubs qui offrent une structure pour petits à tarif abordables. En plus les horaires sont souples, et le personnel très à l'écoute. Notre petite de 20 mois a été très bien chouchoutée.
- Le mini-club a aussi bien plu à notre grand de 8 ans qui allait tous les aprè's-midi y passer un moment. belle énergie de Manon l'animatrice aussi.
- Les activités: la possibilité de skier, se promener, se baigner (piscine intérieure couverte) et de faire des belles excursions à proximité de l'hôtel. Intermarchà à 5 minutes permettant de faire des courses si besoin.
- Le service de navette à la station de Reallon, très pratique pour les cours de ski.
- Les repas: nous étions en pension complète et là aussi, bonne surprise, mets variés et de bonne qualité. Je souligne les très bonnes viandes avec bonne cuisson. Bons petits déjeuners, croissants frais, appareil à crêpes, oeufs etc.
- Le coin jeu dans le restaurant, parfait pour occuper des enfants remuants!
- Les chambres sont petites mais bien équipées. nous avions demandé un coin tranquille et c'était super, nous avions 2 chambres en bout de couloir donnant sur une terrasse très ensoleillée avec transats.

Les points moins positifs: il y en a quand même quelques uns
- Le principal, le ménage dans les chambres: bâclé, mal fait, le lit de notre fille n'a été fait que 2 fois sur 5, j'ai retrouvé des habits en boule sur le lit, une couche près du lavabo et les abords de celui-ci n'étaient à peine nettoyés, aspirateur passé à la va-vite. Je pense que cela dépend beaucoup de la femme de ménage car il y a eu 2 jours de ménage correct et 3 jours non.
- Les chambres quand même un peu petites surtout dès qu'il faut ajouter un lit bb comme dans notre cas. Nous n'avons pas trouvé la literie très bonne non plus.
- les menus enfants au restaurant n'étaient pas assez bons à mon avis, il n'y a eu que peu de légumes sur la semaine. Gros bémol aussi le soir du 31 décembre où rien n'avait été prévu pour eux. Le repas a commencé avec pus de 45mn de retard soit à 21h15, déjà bien tard pour des enfants, et j'ai dû insister pour qu'ils aient quelque chose sans devoir attendre le menu à 4 plats servi aux adultes. Le résultat a été des steaks hachés mal cuits, c'ést dommage. Nous comprenons qu'il s'agissait d'un soir spécial mais étant un hôtel famille il y aurait dû y avoir la possibilité de donner quelque chose à manger aux enfants à une heure normale.
- suggestion: ce serait bien d'avoir à dispositioon un peu de vaisselle en plastique pour enfants (verre, assiettes)

Mais en gros très bonne impression, je le conseille vraiment pour un séjour dépaysant dans une belle nature, parfait pour des familles. Je me réjouis de tester d'autres clubs de vacances bleues.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous remercions toute l'équipe du Serre du Villard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Nous avons pu largement décompresser et oublier le quotidien! Sites exceptionnels, équipe agréable et sympa,soirées animées de manière intelligente ( Bravo pour le spectacle "cinéma" et pour celui des chansons!) Comme c'est agréable de n'avoir ni cuisine, ni ménage à faire pendant quelques jours! Nous reviendrons très bientôt, soyez en sûrs! Bonne fin de saison à tous et bonne suite. Anne et Stéphane ( Moselle)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
yutz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous sommes à notre 3 ème séjour aux Serres du Villard pour cette année et nous espérons y retourner pour la fin de l'année. C'est dire que nous l'apprécions énormément. Ce club de vacances à tous les charmes pour s'y sentir bien, situé dans un environnement faisant rêver, chambres fonctionnelles et propres, bonne cuisine, piscine couverte, animateurs et personnel super sympa. Quant aux randonnées dans les alentours, les décors sont grandioses et magnifiques. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 16 octobre 2012
Bonjour Liliane,

Très heureux de pouvoir lire votre commentaire que nous allons partager avec l’équipe. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et fidélité accordés à notre établissement et notre personnel. Nous serons très contents de vous accueillir lors de votre prochain séjour aux Serres du Villard.

A très bientôt,

Caroline de Vacances Bleues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Une dernière semaine d'août 2012 mémorable. 210 motards ( 11 clubs européens ) ont passé un super séjour sur ce qui fut une base de départ pour des balades splendides dans cette superbe région.
Des soirées délirantes et un personnel formidable, tant au bar qu'en cuisine ( repas variés, petit-déjeuners hyper copieux ..) et en salle.
Equipement de qualité pour relaxation de fin de journée ( piscine, sauna, fitness, solarium ...).
Chambres et appartement très confortables et spacieux.
La journée rafting sur la Durance restera un point fort dans les souvenirs de tous .
BREF : super super sur toute la ligne

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Mallemort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

cela fait plusieurs années que nous fréquentons vacances bleues de serres du villard, nous revenons c'est donc parfait !
le personnel et les animateurs sont excellents, aimable, gentil et super délire.
merci beaucoup pour ces vacances encore une fois inoubliable !
et surtout a bientôt !
ballades allentour magnifiques, toujours quelque chose a découvrir, et chaque année nous retrouvons des habitués, même en période différentes, et de nouveaux amis, c'est très convivial et familial.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

C'est avec beaucoup de nostalgie que j'ai quitté le Serre du Villard le 20 août dernier après un séjour très agréable de quinze jours.
Tout est étudié pour le bien-être des vacanciers et chacun y trouve son compte !
Je me suis vraiment ressourcé dans cet établissement et ai apprécié toutes les activités et animations proposées mais surtout l'excellente cuisine.
Les animateurs sont très chaleureux et à l'écoute et le Directeur est très présent avec son équipe ce qui n'est pas le cas dans toutes les résidences.
C'est pourquoi je suis surprise de lire l'avis "décevant" du 6 août dernier qui critique notamment l'accueil alors que toutes les personnes qui y travaillent sont réactives et particulièrement sympathiques.
J'ai par contre remarqué que certains résidents étaient très impatients et grossiers !
Enfin, une mention spéciale au personnel du ménage qui, à mon sens, à la tâche la plus dure !
Mon souhait est que l'année s'écoule vite pour retourner à Chorges !
Encore bravo à tous !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Ancelle
Avantici Citotel Gap
Avantici Citotel Gap
N° 1 sur 14 à Gap

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Établissement : Club Serre-du-Villard
Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard