“Un très agréable séjour”

Club Serre-du-Villard
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Avis publié : 22 mars 2013

Cette fois ci, c'est en solo que je suis revenue dans les Hautes Alpes pour décompresser et me ressourcer!

Les animateurs sportifs (Pascal, Babeth, Joël, Luc et Camille!) sont très professionnels et je n'ai pas vu le temps passé...Merci à eux pour les magnifiques randonnées dans les sites hauts alpins, la rigolade en aquagym et en aquabike,le relâchement des tensions avec le body combat! Le mental est bien regonflé à bloc jusqu'à notre prochaine visite au Serre du Villard...

Merci aussi à Céline et à ses doigts de fée!! Quel bonheur de pouvoir s'occuper de son bien-être pendant une semaine!

Quant à Monsieur Bernard, chef en cuisine, et à toute l'équipe de fins cuistots, je leur décerne la casserole d'or pour les savoureux desserts notamment. Madame s'est régalée... Marmotte s'est engraissée!!...Editez un livre de cuisine "Les desserts du Serre"!Comme dirait Luc..."J'achèèètte!!"

Bonne suite à tous et à très bientôt.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 mars 2013

CONTEXTE: 1 semaine de vacances du 9 au 16 mars (vacances scolaires zone C seulement) donc hôtel peu rempli. Je ne sais pas ce que ça peut donner en pleine saison.

LE SITE: à quelques minutes du village de Chorges (tous commerces), au calme. L'endroit est très bien entretenu, en pleine nature.

PERSONNEL: attentionné et à l'écoute. Kiosque touristique bien fourni avec tout ce qui est visitable aux alentours. Navette pour le ski (Réallon, 30 minutes) et pour Chorges (5 minutes).

LES LIEUX COMMUNS: vaste espace salon/détente avec feu dans la cheminée chaque soir. grands canapés bien agréables, presse du jour (Le Dauphiné Libéré et l'Equipe). Wifi gratuit dans l'espace d'accueil. Salle de jeux, baby-foot, télévision.
Piscine couverte sympathique + hammam et sauna.
Petite boutique: cartes postales et quelques souvenirs.

APPARTEMENT: vaste (55 m²)...bien loin des studios-cabines des stations alpines! Equipement OK. La déco est très standard (histoire de plaire au plus grand nombre sans doute). Quelques équipements mériteraient d'être améliorés (douches, couette plutôt que couvertures, canapé pas confortable...) mais dans l'ensemble tout est bien conçu et fonctionnel.

LES PLUS: le site très calme, départ de nombreuses randonnées. A 20 km de Gap et Embrun (les deux villes principales du département).
Bar avec terrasse ensoleillée face à la montagne... et prix doux !
Les "services" sur place: piscine, randonnées, activités sportives...

LES MOINS: pour ceux qui voudraient skier tous les jours on est quand même un peu loin des stations (la plus proche c'est Réallon à 25 minutes en voiture ou en navette gratuite depuis l'hôtel).
Le ménage de l'appartement doit être fait par le locataire. Comme ailleurs il existe un forfait ménage mais il est à 77€ (prohibitif!).
WIFI non accessible depuis les appartements. Il faut se déplacer à l'accueil.

Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent se détendre dans un lieu calme.
C'était déjà très bien mais hors vacances scolaires ça doit être le paradis (calme absolu ! ! )

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients gardent d'excellents souvenirs de leurs vacances dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons sejourné une nuit dans cet hotel au mois de fevrier , le soir ou nous sommes arrivé nous avons eu la deception de voir que nous avions une chambre Twin alors que nous étions en week end en amoureux . HORS nous avons beaucoup apprécié le fait que le receptioniste fasse tout son possible pour nous trouver une chambre double avec un lit , et nous avons finalement pu avoir une chambre double avec un lit double.
De plus l'hotel est équipé d'un salon avec cheminé , trés chaleureux
et l'équipe d'animation , malgré les 10 clients présent ce soir la , était très impliquée.
La salle du petit dejeuner donne une vu sur les montagnes tres appréciable.
Je conseille vivement cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

Nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel, découvert complètement par hasard sur Internet, cherchant désespérement un endroit adapté aux familles où passer quelques jours, en total "last minute" ( nous avons réservé le 28 décembre pour un départ le 30, nous avons 3 enfants 8 ans, 4 ans et 20 mois). Je suis par définition très exigeante, mon mari dit que je ne suis jamais contente et bien je partais sans savoir du tout où nous mettions les pieds et nous avons eu une très bonne surprise.

Points positifs:
- L'environnement: hôtel très calme, situé à l'écart de tout axe routier bruyant, jouissant de très belles vues sur le panorama exceptionnel de la région. Les paysages sont vraiment splendides, en plus nous avons eu grand beau temps, c'était superbe.
- L'amabilité et le professionalisme du personnel, aussi bien à la réception pour la réservation par téléphone (merci Sonia), qu'au restaurant (merci Aziza et les autres dames) et aussi à la nursery, avec mention spéciale pour Marie.
- La nursery pour les petits: il est difficile de trouver des clubs qui offrent une structure pour petits à tarif abordables. En plus les horaires sont souples, et le personnel très à l'écoute. Notre petite de 20 mois a été très bien chouchoutée.
- Le mini-club a aussi bien plu à notre grand de 8 ans qui allait tous les aprè's-midi y passer un moment. belle énergie de Manon l'animatrice aussi.
- Les activités: la possibilité de skier, se promener, se baigner (piscine intérieure couverte) et de faire des belles excursions à proximité de l'hôtel. Intermarchà à 5 minutes permettant de faire des courses si besoin.
- Le service de navette à la station de Reallon, très pratique pour les cours de ski.
- Les repas: nous étions en pension complète et là aussi, bonne surprise, mets variés et de bonne qualité. Je souligne les très bonnes viandes avec bonne cuisson. Bons petits déjeuners, croissants frais, appareil à crêpes, oeufs etc.
- Le coin jeu dans le restaurant, parfait pour occuper des enfants remuants!
- Les chambres sont petites mais bien équipées. nous avions demandé un coin tranquille et c'était super, nous avions 2 chambres en bout de couloir donnant sur une terrasse très ensoleillée avec transats.

Les points moins positifs: il y en a quand même quelques uns
- Le principal, le ménage dans les chambres: bâclé, mal fait, le lit de notre fille n'a été fait que 2 fois sur 5, j'ai retrouvé des habits en boule sur le lit, une couche près du lavabo et les abords de celui-ci n'étaient à peine nettoyés, aspirateur passé à la va-vite. Je pense que cela dépend beaucoup de la femme de ménage car il y a eu 2 jours de ménage correct et 3 jours non.
- Les chambres quand même un peu petites surtout dès qu'il faut ajouter un lit bb comme dans notre cas. Nous n'avons pas trouvé la literie très bonne non plus.
- les menus enfants au restaurant n'étaient pas assez bons à mon avis, il n'y a eu que peu de légumes sur la semaine. Gros bémol aussi le soir du 31 décembre où rien n'avait été prévu pour eux. Le repas a commencé avec pus de 45mn de retard soit à 21h15, déjà bien tard pour des enfants, et j'ai dû insister pour qu'ils aient quelque chose sans devoir attendre le menu à 4 plats servi aux adultes. Le résultat a été des steaks hachés mal cuits, c'ést dommage. Nous comprenons qu'il s'agissait d'un soir spécial mais étant un hôtel famille il y aurait dû y avoir la possibilité de donner quelque chose à manger aux enfants à une heure normale.
- suggestion: ce serait bien d'avoir à dispositioon un peu de vaisselle en plastique pour enfants (verre, assiettes)

Mais en gros très bonne impression, je le conseille vraiment pour un séjour dépaysant dans une belle nature, parfait pour des familles. Je me réjouis de tester d'autres clubs de vacances bleues.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation. Sachez que nous sommes sensibles aux avis de nos clients et essayons d’apporter une qualité de prestations et services irréprochables. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 9 novembre 2012

Nous remercions toute l'équipe du Serre du Villard pour leur professionnalisme et leur gentillesse.Nous avons pu largement décompresser et oublier le quotidien! Sites exceptionnels, équipe agréable et sympa,soirées animées de manière intelligente ( Bravo pour le spectacle "cinéma" et pour celui des chansons!) Comme c'est agréable de n'avoir ni cuisine, ni ménage à faire pendant quelques jours! Nous reviendrons très bientôt, soyez en sûrs! Bonne fin de saison à tous et bonne suite. Anne et Stéphane ( Moselle)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Nous souhaitions vous remercier très chaleureusement de nous avoir fait part de votre opinion et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Vos commentaires sont extrêmement appréciables et soyez sûr que nous transmettrons vos félicitations à notre personnel.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 8 octobre 2012

nous sommes à notre 3 ème séjour aux Serres du Villard pour cette année et nous espérons y retourner pour la fin de l'année. C'est dire que nous l'apprécions énormément. Ce club de vacances à tous les charmes pour s'y sentir bien, situé dans un environnement faisant rêver, chambres fonctionnelles et propres, bonne cuisine, piscine couverte, animateurs et personnel super sympa. Quant aux randonnées dans les alentours, les décors sont grandioses et magnifiques. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
RLagence, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avisA répondu 16 octobre 2012

Bonjour Liliane,

Très heureux de pouvoir lire votre commentaire que nous allons partager avec l’équipe. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et fidélité accordés à notre établissement et notre personnel. Nous serons très contents de vous accueillir lors de votre prochain séjour aux Serres du Villard.

A très bientôt,

Caroline de Vacances Bleues

Avis publié : 18 septembre 2012

Une dernière semaine d'août 2012 mémorable. 210 motards ( 11 clubs européens ) ont passé un super séjour sur ce qui fut une base de départ pour des balades splendides dans cette superbe région.
Des soirées délirantes et un personnel formidable, tant au bar qu'en cuisine ( repas variés, petit-déjeuners hyper copieux ..) et en salle.
Equipement de qualité pour relaxation de fin de journée ( piscine, sauna, fitness, solarium ...).
Chambres et appartement très confortables et spacieux.
La journée rafting sur la Durance restera un point fort dans les souvenirs de tous .
BREF : super super sur toute la ligne

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
À 3,7 km
À 9,7 km
Hotel des 4 Saisons
Hotel des 4 Saisons
N° 1 sur 1 à Reallon

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie de prix : 70€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard