“Super bon hôtel-club”

N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Corbas, France
“Super bon hôtel-club”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel-club du 26-04 au 03-05-14 avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans.
Nous avons adoré :
- La gentillesse et le professionnalisme des intervenants intérieurs et extérieurs (Babeth pour la rando, Laurent au bar, Chergui, Aurélie, Alex et les autres animateurs du club enfants, Luc au sport _quel dynamisme communicatif !!_ des femmes de chambre et un accueil souriants, et une merveilleuse sophrologue dont j'ai malheureusement oublié le prénom!)
- le cadre somptueux des montagnes et du lac de Serre-Ponçon,
- une cuisine de qualité (nous étions d'office en all-inclusive donc pas de pb pour penser à régler les consos des enfants et les nôtres..)
- les prestations de cet hôtel : piscine, salle de sport, aire de jeux pour les enfants, une initiation de plongée (5€) et une autre en aqua-bike (10€), baby-foot et wii (ça, c'est la touche perso des enfants !!)

Les moins :
- des petits coussins pas très confortables et une petite salle de bain (surtout le coin douche)
- qu'on n'ai pu y rester qu'une semaine !

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide, choisir des chambres côté club-enfants, et plus particulièrement l'été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Sachez que tous vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel-club. Votre totale satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel-club de Serre-du-Villard ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis écrit le 10 mai 2014

L'hotel est très bien placé, a 1/4 h a pied de Chorges et a 25 min de Gap en voiture.
La piscine couverte est magnifique, ainsi que le sauna et hammam.
Pour les vacances au ski, nous recommandons la station super familiale et sympa de reallon.
navette gratuite entre l'hotel et la station.

Astuce pour la chambre : Nous prenons des appartement tout en bénéficiant des prestation de l’hôtel (piscine, navette, etc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre village-club*** Serre-du-Villard pour vos vacances en famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Oullins, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Toujours une semaine très agréable dans cet hôtel très bien situé. Restauration tout à fait correcte, programme des activités pour tous les goûts.Un grand coup de chapeau à Aurely, c'est une animatrice tout sourire et tout humour!
Les ambiances musicales de l'aperitif sont bienvenue,celles du soir demarrent un peu tard.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 9 mars 2014

un établissement agréable avec de nombreux services proposés tel que la piscine, la sauna, hamman et salle de sport (attention quand même matériel de mauvaise qualité)Attention aux skieurs, l'hôtel se trouve à 20/25minutes de la station, avec une route de montagne.Il y a une navette biensûr mais si vous avez des enfants les horaires du club ne correspondent pas forcement avec celle ci.Chambre correcte, simple mais pas forcement spacieuse comme nous la vendue vacances bleues.Repas correct, attention quand même à l'équilibre des repas pour les enfants, il ne faut pas rester trop longtemps, sous peine doverdose de frites,nuggets, cordon bleu et autres nourritures grasses.Service en salle très moyen, les filles sont gentilles mais très pressées.On nous a régulièrement proposé le fromage juste après l'entrée et il est vraiment nécessaire d'arriver à l'heure si vous souhaitez avoir une chance d'accéder au buffet d'entrée,sinon il est démonté très tôt.Trés surprenant : aucun repas à thème dans la semaine, sauf si vous ajoutez un supplément,aucun plat montagnard, rien qui ressemble à une tartiflette ou à une raclette.Repas principalement composé de surgelés, avec une problème de cuisson, aliment souvent très peu cuit, sauf les steaks faits au four !
Un maître nageur adorable, un responsable animation extrêmement gentils qui a eux deux réhaussent le niveau de l'accueil du directeur : froid, pas souriant, pas de bonjour, pas de conversation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez du calme le soir, demandez une chambre loin de la réception car en cas d'anima...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chère Madame,

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de ce retour très complet. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Nous vous remercions, tout d'abord, d'avoir souligné le cadre agréable de l'établissement ainsi que ses nombreux équipements à disposition des clients. Nous ne manquerons également pas de partager vos compliments auprès du maître nageur et du responsable d'animation dont vous soulignez la sympathie. Quant à vos impressions sur le directeur de l'établissement, nous respectons votre avis, qui vous est propre. Nous sommes étonnés car nous avons de bons retours concernant le directeur. Les clients ne tarient pas d'éloges sur ses compétences et son relationnel.

Nous apprenons, grâce à votre commentaire, que la restauration ne vous a pas donné entière satisfaction. Sur ce point, permettez-nous de vous apporter un complément d'informations. Concernant tout d'abord les repas pour les enfants, Serre-du-Villard propose 3 choix de menus, sachant que le buffet, plutôt destiné aux enfants n'est pas imposé et qu'ils peuvent avoir un menu hors buffet sur demande des parents. Le buffet propose une alternance de viande rouge, blanche, de légumes farcis, pizza, diots et poissons. De plus, concernant le service au restaurant, le taux de retour sur le service est de 98%, depuis le début d'année mais sachez que chaque avis est pris en compte.

Pour les repas à thème, le deuxième restaurant "la montagnette" du Serre-du-Villard propose des spécialités montagnardes, ouvert toute l'année. Comme plats, vous sont proposés assiette montagnarde, raclette, pierrade à savourer dans une déco, elle-aussi montagnarde. Il est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion d'y manger car ce restaurant connait un fort succès pendant les périodes de vacances scolaires.

Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous accueillir de nouveau dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

La Ciotat, France
Avis écrit le 15 février 2014

que du bonheur pour une remise en forme à chorges ou tout est étudié pour nous etre agréable ; l'équipe sportif est top, les repas excellents, l'ambiance générale est douce et feutrée.............les balades raquettes sont à la portée de tous.......avec des accompagnateurs toujours de bonne humeur.......piscine, haman sauna salle de sport...que demander de plus ?????????
J'ai rallongé mon séjour d'une semaine et il me tarde d'y retourner
Joelle

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 20 février 2014

Nous sommes ravis d’avoir participé au bon déroulement de votre séjour d'hiver en ce lieu privilégié. Toute l'équipe a été enchantée de lire votre avis sur le club Serre du Villard et vous attend pour partager, à nouveau, de bons moments ensemble.

Au plaisir de vous revoir,

Recevez nos sincères salutations,
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2014

Rien a redire sur ce centre de vacances repas trés bien chambres belles et propres.
Le personnel est à l'écoute et aimable.
La piscine et son moniteur sont inoubliables deus années de suite et je recommence l'an prochain

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel est très bien situé, à proximité des stations et de la ville de Gap.
Les chambres sont simples mais propres et fonctionnelles, elles disposent d'une terrasse (non privative, mais très agréable!).
La partie salon et bar est chaleureuse et bien aménagée, avec une très belle cheminée.

Les +:
- l'accès piscine - sauna - hammam gratuit et ouvert de 8h à 21h
- la gentillesse du personnel
- les tarifs de la carte du bar (1 euro le café, 30 euros la bouteille de champagne, par exemple)

Les -:
- le petit-déjeuner à 9 euros ne propose quasiment pas de produits salés, seulement 3 sortes de fromages et des œufs à faire à la coque. Une salade de fruits frais serait bienvenue et les jus de fruits sont de piètre qualité. Dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 11 février 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments à l'égard de notre établissement et du personnel. Sachez que vos appréciations seront partagées avec toute notre équipe. Vos remarques sont la plus belle des récompenses pour le travail accompli quotidiennement.

Nous avons bien noté le point d'amélioration pour le petit-déjeuner et nous allons faire le nécessaire pour que ce service soit aussi impeccable que les autres prestations.

Nous vous attendons de nouveau et avec joie au village-club Serre du Villard, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations,
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Baratier
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Établissement : Club Serre-du-Villard
Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard