“Excellent hôtel ”

Club Serre-du-Villard
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
“Excellent hôtel ”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Le rapport qualités / prix et super correct je suis aller avec mon compagnons et mon bébé de 6 mois super hôtel avec un super accueil piscine hammam sauna salle de sport air de jeux pour enfants tenis super mais vacances seront là-bas !! Ses sur !! Je. Pus le conseille vraiment

Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Wendy C,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre village-club*** et pour votre confiance. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre séjour vous a pleinement satisfait. C'est, pour toute l'équipe, la meilleure des récompenses.

Nous nous ferons une joie de vous y accueillir de nouveau lors de vos prochaines vacances.

Palaiseau, France, Europe
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

nous avons sejourné en famille ds cet hotel (club ?). hotel calme et sympa. cadre magnifique. chambres propres mais petites. grand balcon vue splendide.gd choix d'activités sur le site. ideal pr randonneurs. nous avons été déçus par la formule tout inclus avec choix limitée boissons au bar ainsi qu'au buffet. la
cuisisine est cependant excellente.

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Chère Cathia91,

Nous vous remercions d'avoir choisi Serre-du-Villard pour vos vacances en famille et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons lu avec attention vos impressions et sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes.

Merci de souligner que le cadre de l'hôtel est magnifique, les chambres propres, la qualité de la restauration et le grand choix d'activités proposées lors de votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées.

Toutefois, vous soulignez avoir été déçu par le rapport qualité-prix, et plus précisément par la formule tout inclus. Il est dommage de ne pas avoir eu l'occasion d'échanger de vive-voix à ce sujet. Comme précisé dans notre catalogue Vacances Bleues, cette formule comprend un gouter pour les enfants et des boissons à volonté de 11h à 23h. Un large choix de boissons est proposé : bière pression, sodas, café, thé, chocolat chaud. Au restaurant, seul le vin en carafe est compris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Serre-du-Villard ou dans l'un des établissements Vacances Bleues.

Avis écrit le 14 juillet 2014

grand-mère avec deux jeunes petites filles, j'appréhendais un peu ce séjour et bien bonne surprise, tout est bien organisé autant pour les enfants que pour les adultes. Hôtel bien situé, ambiance simple et authentique, proche du lac de Serre Ponçon avec des paysages inattendus. Piscine chauffée, hamman, sauna, randonnées et enfants ravis par les activités. Le personnel est accueillant, chaleureux, que demander de plus. bon rapport qualité/prix. Merci à Laura, Julie et tous les autres. si cela est possible je reviendrai l'année prochaine avec mes petites filles mais en formule hôtel car sans voiture, faire des courses est un peu compliqué malgré les navettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour Claude D,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s'est parfaitement bien passé au sein de notre établissement. Merci de votre confiance et d'avoir pris de temps de partager avec nous vos impressions. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à Laura, Julie et le reste de l'équipe.

Nous serions très heureux de vous accueillir l'année prochaine.
Nous vous souhaitons un excellent retour dans la capitale.

Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord, l'endroit est très beau et il est facile de s'y rendre, les chambres sont confortables malgré la présence de mouches en très grand nombre et partout, aucune explication...
Il est possible de louer des VTT, comptez 10€ la demi-journée, la piscine est chauffée plus sauna et hammam ce qui est agréable, n'oubliez-pas vos serviettes de bain sinon il faudra passer à la caisse, la balle de baby foot est à 1€, idem si vous aimez le fromage ! en supplément de 2.50€, étrange quand on est à la montagne... L'accueil est en demi-teinte, pas très souriant et le responsable du site est juste un fantome antipathique. Le service restauration est très bien et son personnel très sympa, les animations sont amusantes mais c'est réchauffé de chez réchauffé; Je retiendrai de ce séjour des sites magnifiques mais je ne retournerai pas dans cet établissement pour autant.

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre sans mouches
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons louer un appartement fin juillet 2013 pour une durée de 15 jours et nous n'avons vraiment pas été déçu.
Endroit très agréable,le personnel et très accueillant l'ambiance y est chaleureuse et conviviale.
Notre fils de 4 ans s'est vraiment bien amusé et nous, nous avons réussi pour la première fois depuis longtemps à décompresser et à prendre du recul face à nos obligations professionnelles.
Plaisirs partagés entre le besoin de se reposer et l'envie de découvrir la région sans avoir aucune contrainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Corbas, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel-club du 26-04 au 03-05-14 avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans.
Nous avons adoré :
- La gentillesse et le professionnalisme des intervenants intérieurs et extérieurs (Babeth pour la rando, Laurent au bar, Chergui, Aurélie, Alex et les autres animateurs du club enfants, Luc au sport _quel dynamisme communicatif !!_ des femmes de chambre et un accueil souriants, et une merveilleuse sophrologue dont j'ai malheureusement oublié le prénom!)
- le cadre somptueux des montagnes et du lac de Serre-Ponçon,
- une cuisine de qualité (nous étions d'office en all-inclusive donc pas de pb pour penser à régler les consos des enfants et les nôtres..)
- les prestations de cet hôtel : piscine, salle de sport, aire de jeux pour les enfants, une initiation de plongée (5€) et une autre en aqua-bike (10€), baby-foot et wii (ça, c'est la touche perso des enfants !!)

Les moins :
- des petits coussins pas très confortables et une petite salle de bain (surtout le coin douche)
- qu'on n'ai pu y rester qu'une semaine !

Astuce pour la chambre : Pour une vue splendide, choisir des chambres côté club-enfants, et plus particulièrement l'été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous ! Sachez que tous vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe de l'hôtel-club. Votre totale satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous vous remercions également d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions sur Tripadvisor et serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel-club de Serre-du-Villard ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Avis écrit le 10 mai 2014

L'hotel est très bien placé, a 1/4 h a pied de Chorges et a 25 min de Gap en voiture.
La piscine couverte est magnifique, ainsi que le sauna et hammam.
Pour les vacances au ski, nous recommandons la station super familiale et sympa de reallon.
navette gratuite entre l'hotel et la station.

Astuce pour la chambre : Nous prenons des appartement tout en bénéficiant des prestation de l’hôtel (piscine, navette, etc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de Club Serre-du-Villard, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre village-club*** Serre-du-Villard pour vos vacances en famille. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de vos prochaines vacances.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Chorges ou ses environs
Ax'Hôtel
N° 1 sur 1 à Ancelle
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Club Serre-du-Villard ?

Informations supplémentaires concernant Club Serre-du-Villard

Établissement : Club Serre-du-Villard
Adresse: 05230 Chorges, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Chorges
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Chorges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Serre-du-Villard 3*
Entre lac de Serre-Ponçon et sommets des Alpes-du-Sud, bienvenue à Serre-du-Villard, le village club au grand cœur. Un panorama à couper le souffle, de nombreuses installations sportives et animations... Et l'art d'inventer de beaux moments à partager. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Fastbooking, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Serre-du-Villard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vacances Bleues Chorges
Vacances Bleues Serre Du Villard