“un vrai paradis”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

affoux
“un vrai paradis”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

super location "fuste" nous avons été reçu par la propriétaire très accueillante le fuste est propre bien aménager terrain clos vu magnifique le chant des oiseaux et la visite d'un écureuil on se saurait cru dans la petite maison dans la prairie. nous avons passé un week end extra en famille situé pas très loin du lac de serre ponçon

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Michel C
“Le bonheur est dans le pré”
Avis écrit le 29 juillet 2016 Séjour en avril 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un superbe chalet avec une vue dominante sur la vallée.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont discrets, serviables et très sympas, plein de bons conseils pour faire découvrir la région.
Le chalet était nickel à notre arrivée, tout le confort y est, les lits sont bon et c'est très calme.
Les seuls petits bémols seraient la télé un peu petite et le réseau Orange qui passe très mal.
Les animaux sont acceptés, bref c'est un vrai havre de paix pour de bonnes vacances en famille dans une superbe région.
Nous avons déjà réservé pour revenir.

Danielste...
Aix en Provence
“Un petit coin de paradis à la montagne”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un chalet magnifique à la montagne, très bien aménagé, très confortable, spacieux, très propre, un grand jardin cloturé (idéal pour les chiens), une vue superbe à 360° sur les sommets environnants... un vrai petit coin de paradis !!!
Bien situé, à quelques minutes (5 min maxi en voiture) de Chorges (pratique pour faire les courses), environ 10 min du lac de Serre Ponçon et environ 20 min de la station du Réallon (neige l'hiver).
Les propriétaires sont à proximité, si besoin, très accueillants, discrets et agréables.
Je recommande vivement ce chalet qui est vraiment exceptionnel.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le chalet, le grand jardin et le cadre (montagne)
Le moins apprécié: Tout était bien
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer