“Génialissime” 5 5 étoiles

Hôtel Le Devem de Mirapier
Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Le Devem de Mirapier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Le Devem de Mirapier
3.0 sur 5 Hôtel   |   D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France   |
Suisse
“Génialissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nathalie et Philippe sont vraiment des gens adorables, serviables et sympathiques.
cet hôtel est un havre de paix et d'enchantement. tout y est fait pour y passer des vacances de rêves.
entre calme et visite local.
La piscine où il fait bon se prélasser et le petit déjeuner que l'on peut prendre, à sa guise, à l'intérieur comme à l'extérieur.
J'ai séjourné plusieurs fois au Devem, et chaque fois, je pars en me réjouissant de mon prochain séjour.
Nathalie et Philippe sont devenu des amis que j'aime aller voir même si je ne séjourne pas chez eux.
Je recommande cet hôtel vous allez être plus que séduit...

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très belle et décoré avec goûts...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour ,
Merci pour votre passage chez nous, se fut un plaisir partagé.
Votre commentaire nous touche et nous aide à avancer.
Rendez vous pour un prochain " apéro " made in Devem...

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus dans cet établissement en famille. A l'arrivée, nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par la propriétaire des lieux, qui nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Un lit d'appoint était déjà installé pour notre petite fille de 25 mois. La chambre était très propre, le lit bien confortable, et la décoration sobre aux teintes pastel. La salle de bain, très spacieuse, disposait d'une douche et d'une baignoire. Plus tard, nous avons profité de la piscine, au coeur du domaine, ce qui nous a permis de d'échanger sympathiquement avec les 2 propriétaires. Le lendemain matin, un buffet très garni a fini d'achever cet agréable séjour.
S'il est un aspect que nous retiendrons de cet endroit, c'est avant tout l'hospitalité et le traitement amical, voire familier, qui nous a été réservé. Cet accueil sincère en ferait presque oublier la sérénité et la qualité des lieux. Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Bonjour la suisse, ici la France...
Merci pour cet avis qui nous touche vraiment, une tonne de bises et à très bientôt, où bien...
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné à 2 reprises au Devem de Mirapier.
Nathalie et Philippe sont des hôtes très accueillants. Ils vous guideront parfaitement pour vos excursions touristiques.
L'hôtel dispose de chambres familiales avec 2 chambres à coucher et kitchenette. Pratique avec les enfants.
Position centrale pour découvrir la région.
A recommander.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions fortement.
Très heureux d'avoir pu croiser votre route au sein du Devem, nous vous souhaitons le meilleur pour votre installation et souvenez vous , rendez vous pris !!
Cordialement.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine de vacances reposantes en plein cœur de la Provence. L'hôtel est très bien situé, de belles balades sont à proximité ! Les chambres sont décorées avec goût, les services tels que le billard et la piscine ont été très appréciés !
Le petit déjeuner pris en terrasse est varié et de bonne qualité.
Philippe & Nathalie sont vraiment très sympas et toujours à l'écoute des demandes de leurs clients. C'est avec plaisir que nous séjournerons à nouveau dans ce très joli mas provençal, où Ficelle, la petite mascotte de l'hôtel, attire toutes les attentions des vacanciers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014
Bonjour les Bisontins,

Impardonnables pour ce retard de réponse, nous venons vous faire un petit coucou Provençal et surtout vous remercier pour votre si sympathique commentaire.
Revenez quand vous voulez, il y aura toujours un " ptit canon " pour nous souvenir de ces si bons moments d'échange...
N'oubliez pas les motos !!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Nathalie et Philippe...la patronne comme le patron sont dévoués et très simples, ce qui permet de se sentir très vite "chez soi". Les chambres sont spacieuses et très pratiques. Un cadre idéal pour des vacances reposantes ou comme nous un séminaire. Je recommande...n'hésitez pas à les solliciter même su vous souhaitez faire une dégustation de très bons vins abordables. Perso, je vais revenir avec ma famille....Philippe G.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Seulement pour quelques jours mais quel bonheur de retrouver ce petit havre de paix au milieu d'une pinède et très bien situé, proche de nombreux sites merveilleux de Provence !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans l'esprit provençal. Un calme toujours aussi reposant au point d'en oublier l'heure du réveil... et le plaisir de prendre son petit déjeuner ( choix et qualité du buffet) sur la terrasse tout près de la piscine.
Merci à Nathalie et Philippe pour leur accueil toujours aussi chaleureux et pour leur gentillesse.
Nous attendons impatiemment la prochaine opportunité pour y retourner.

Astuce pour la chambre : A consommer sans modération.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Vous êtes parti trop vite, nous allons nous consoler avec un peu de rosé et les spécialités de votre région que vous nous avez si gentiment apporté...
Promis on vous garde un peu de vin pour votre prochain passage...
Amitié. Nathalie et Philippe.
Puteaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Très bel endroit au calme a 5 minutes de Salon de Provence. Cote propreté super nickel. La piscine et la terrasse sont très chouette même si je n'ai pas eu l'occasion de faire un petit plongeon. Le petit déj est parfait, complet... merci pour le pain maison et votre accueil très sympa!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
mirapier, Propriétaire de Hôtel Le Devem de Mirapier, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
C'est avec un très grand plaisir que nous avons fait connaissance, merci pour votre commentaire chaleureux et à bientôt pour une nouvelle visite, mais cette fois pour profiter et non travailler...
Le bonjour à la tour Eiffel...
Bien à vous.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Cornillon-Confoux ou ses environs
Ibis Salon de Provence
N° 4 sur 18 à Salon-de-Provence
Le Domaine d'Alèzen
Le Domaine d'Alèzen
N° 3 sur 6 à Grans

Vous connaissez Hôtel Le Devem de Mirapier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Devem de Mirapier

Adresse: D19 | entre Grans et lançon de provence, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
N° 1 sur 1 hôtels à Cornillon-Confoux
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Devem de Mirapier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Devem de Mirapier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Devem De Mirapier