“Vraiment exceptionnel .... A recommander”

Le Moulin De Bonfilhon
“Vraiment exceptionnel .... A recommander”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

J'ai séjourné avec plaisir dans cette maison d'hôte ou Pierre et Gabriel m'ont réservés un accueil digne d'un hotel 4 étoiles.

Ma chambre spacieuse, et décorée avec beaucoup de goût
J'y ai également dîner, le repas fut vraiment excellent, de part mon activité je suis habitué des bonnes tables, et je peux vous assurer qu'ici la cuisine est délicieuse,

Pierre et Gabriel sont vraiment très accueillants et font tout pour que votre séjour soit parfait .....

Je recommande vivement cette chambre d'hôte, et en ce qui me concerne j'y retournerais avec grand plaisir lors de mon prochain passage dans la région, a titre personnel comme professionnel .

Félicitations

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Strasbourg
Avis écrit le 13 mai 2014

Une demeure exceptionnelle, un grand parc au calme
Très bon accueil,chambre magnifique
Un petit déjeuner succulent tout pour un séjour réussi
Une belle piscine que nous n'avons pas pu utiliser par manque de temps......dommage
Une autre fois sans hesiter

Astuce pour la chambre : La chambre Belle Helene est un vrai bijou Le temps ne se prêtait pas a la baignade......
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
CAGNES SUR MER
Avis écrit le 22 novembre 2013

joli cadre,accueil chaleureux,excellent repas et chambre originale(les volets)rien à redire
une seule envie:envahir à nouveau ce moulin avec autant de couples de copains que le nombre de chambres disponibles

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons passé un week-end fantastique. Le lieu est très beau, calme. La chambre agréable, très grande (nous avons pu y rajouter un lit parapluie pour notre enfant) avec une belle salle de bain attenante et une très belle vue sur la campagne et la literie est de très bonne qualité. Pierre et Gabriel sont vraiment sympathiques et très accueillants. La cuisine de Gabriel est une merveille, digne d'un restaurant gastronomique. Nous y retournerons bien volontiers et nous vous conseillons cet établissement sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 29 août 2013

Après quelques recherches sur le net j'ai trouvé le Moulin de Bonfihon et appelé pour effectuer une réservation.
Des le premier contact, j'ai ressenti la chaleur des propriétaires de cette charmante maison d'hote.
Des propriétaires accueillants, très sympa, conviviaux, Pierre et Gabriel donnent plein de renseignements et de bonnes adresses pour d'excellents restaurants de la région.
La cuisine de Gabriel est succulente le soir et le vin est offert à volonté.
Les petits déjeuners sont eux aussi très copieux!
La chambre troglodyte est très fraîche bien qu'un peu humide mais en été c'était du bonheur!
Nous sommes ravis et conseilleront ce "moulin" à tous nos amis. Ne changez rien. Merci encore et à très bientôt!

Astuce pour la chambre : La chambre troglodyte est un peu humide, très frais en été! :-)
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cornillon-Confoux ou ses environs
Mas de la Rabassiere
N° 1 sur 5 à Grans
Le Domaine d'Alèzen
Le Domaine d'Alèzen
N° 1 sur 1 à Grans

Vous connaissez Le Moulin De Bonfilhon ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin De Bonfilhon

Établissement : Le Moulin De Bonfilhon
Adresse: Sente Touloubre, 13250 Cornillon-Confoux, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cornillon-Confoux
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Cornillon-Confoux