Fasthotel Cuers
Réservez aujourd'hui, payez sur place
177 $US
141 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Les Bastides du Gapeau(Sollies-Toucas)
99 $US
Alba-Flora Hotel(Sollies-Pont)
61 $US
55 $US
Priceline
  • Piscine
La Clé des Songes(Pierrefeu-du-Var)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
70 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Coudon(La Farlède)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
  • Restaurant
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri(Carnoules)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
92 $US
Expedia.com
  • Piscine
Ibis Toulon La Valette(La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
73 $US
ibis
  • Parking gratuit
Kyriad Toulon Est - La Garde(La Garde)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 78 $US/nuit de cet hôtel.

Val Hôtel (La Valette-du-Var)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
44 $US
39 $US
hotelF1
Avis publié : 17 juin 2014

Très bon rapport qualité prix, chambre, propre, climatisée, et bien insonorisée. Wifi fonctionnel et gratuit, télévision avec accès canal +. Toilettes fonctionnelles. La salle de restaurant et toutes les parties communes sont agréables, petit déjeuner complet, accueil chaleureux, et personnel à votre écoute. Recommandé vivement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix 60€ la soirée étape
Chambre correcte, propre et climatisee
Wifi fontionnel et gratuit
Le repas du soir est complet ( entrée, plat dessert) et le petit déjeuner complet
Acceuil chaleureux et sympathie du personnel
Bref recommandé sans problemes

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 août 2013

Nous avons trouvé une chambre propre(ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'hôtel),bien climatisée et insonorisée( important car très proche de l'autoroute). La salle de restaurant est claire, le patio agréable pour le petit déjeuner. Bon rapport qualité/prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

hôtel très propre, bonne literie et relativement calme bien que tout près de l'autoroute .
petit déjeuner copieux dans un endroit agréable.
chambre un peu petite mais très convenable pour une nuit
bon rapport qualité prix .
a 20 min de Hyères

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits (75 euros par nuit) dans cet hôtel, sa situation est un peu éloignée de la mer et des commodités (restaurants). Nous étions trois dont une petite fille de 5 ans. La chambre est très confortable, les matelas sont parfaits, la clim efficace et assez silencieuse, l'insonorisation est bonne mis à part le plancher qui craque un peu.. Nous avons très bien dormi. Le petit-déjeuner est correct, seul bémol, notre fille de 5 ans a eu son petit-déjeuner facturé. La prochaine fois nous ne prendrons pas les petit-déjeuners.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille