“Un RESTAURANT !!”

Le Verger des Kouros
Réservez avec
Le Verger des Kouros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Cuers
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
La Londe Les Maures, France
“Un RESTAURANT !!”
Avis écrit le 31 août 2013

Client régulier de ce restaurant , depuis plusieurs années , c'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons de nouveaux plats , nouvelles recettes et présentations originales.
A propos des critiques que l'on remarque dans quelques avis , il est exact que la situation du restaurant en bordure de l'autoroute provoque un bruit de fond un peu gênant , que le service est parfois un peu long, et que la discrétion des serveurs est quelque fois interprétée comme un manque de convivialité.
En réponse , je dirais que les mets sont tous élaborés sur place , et à la commande pour les plats chauds , réalisés à base de produits frais et de saison.
Ceci explique les temps d'attente entre les plats , ainsi les choix volontairement restreints de la carte.
Un certains nombre de clients se plaignaient également de l'absence de menu - papier ce qui peut paraître légitime , mais en ce qui me concerne , je trouve extraordinaire au contraire que notre hôte se donne la peine d'énoncer à chaque table les plats du jours et les options possibles, sachant qu'en fonction du marché le menu est réellement finalisé au dernier moment.
En conclusion je dirais qu' avec un peu de patience ( 2 heures , montre en main pour un repas complet avec les 3 entrées , somme toute assez raisonnable ) nous avons la chance de pouvoir passer un excellent moment au restaurant des frères Couros.
Merci à eux pour leur talent et le respect qu'ils réservent à leurs convives .

• Visité en août 2013

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Repas sans réservation”
Avis écrit le 24 août 2013

Savoureux, bon et délicat, il est regrettable que l'accès aux toilettes se fasse directement par la salle de restaurant.

• Visité en avril 2013
Tourrettes, France
“tres bonne adresse”
Avis écrit le 23 août 2013

Une trés bonne table, repas excellent, service pro. fait parti des meilleurs resto de la région. Qualité des plats, choix des ingrédients toujours frais.

Visité en août 2013
Toulon, France
“Super !”
Avis écrit le 19 août 2013

Excellent !
Belle présentation, serveur très agréable.
Juste un peu d'attente... Il ne faut pas y aller quand on est pressé...
Mais le repas vaut vraiment le détour.
Adresse à retenir !

• Visité en août 2013
Carnoules, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Cuisine délicieuse ...”
Avis écrit le 18 août 2013

J'y suis allée 2 fois pour un dîner romantique avec mon chéri et à chaque fois j'ai été ravie par le menu proposé. Il est certes unique, mais c'est ce qui garantit la qualité des produits et des mets proposés. Des plats en apparence simples mais à chaque on est surpris par les goûts ! Y étant allés une fois en été, une fois en hiver, nous avons pu tester le repas en terrasse et à l'intérieur. La terrasse et le jardin qui l'entoure sont superbes mais l'autoroute gâche un tout petit peu l'ambiance. Mais avec ce qu'on nous propose dans l'assiette, on oublie très vite ! Le service est impeccable et le prix est en rapport avec les prestations proposées.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Kouros ont aussi consulté

Cuers, Côte d'Azur
Meounes-les-Montrieux, Var

Pierrefeu-du-Var, Var
Cuers, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Verger des Kouros ?