“notre préféré”

Le Verger des Kouros
Réservez avec
Le Verger des Kouros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Cuers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Clients depuis des années, c est notre restaurant préféré. Nous apprecions d être accueilli par un des 3 frères qui est si gentil et professionnel. Nous adorons leur système de menu qui est pré établi et diffèrent à chaque fois. Du coup on découvre beaucoup de plats que nous n aurions pas forcément choisi au depart ! Et tout est delicieux ! Si on veut se faire plaisir, c est le verger des kourous.

Avis publié : 11 octobre 2013

Très bon restaurant où chaque fourchette qui se porte en bouche réveille tous les sens bucoliques.....à découvrir!

Avis publié : 28 septembre 2013

Diner sous la tonelle. Plats variés, originaux .
Œuf mollet divinen croute, saint jacques chorizo parfumées , filet de poisson à la cuisson parfaite et figues roties. Vins locaux parfumés et goulayants. Vraiment un repas digne d'un étoilé. Le seul hic, bruit de l'autoroute proche. Service efficace et aimable .
Tarifs plus que raisonnables.

Avis publié : 3 septembre 2013

Menu à 40€ juste un régal!
le service est parfait, les produits délicieux, la présentation excellente pour un prix tout à fait adapté.
le cadre dehors est sympa, un restaurant qui vaut le détour.

Avis publié : 2 septembre 2013

Menu à 40 euros avec 3 entrées, un plat principal et un dessert au choix : de belles saveurs !
une terrasse avec tonnelle, vue sur le cadre bucolique (on oublie vite le bruit de l'autoroute)

juste une remarque : j'aurais aimé que le plat principal soit un peu plus copieux

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Kouros ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Pierrefeu-du-Var, Var

Vous connaissez Le Verger des Kouros ?