“BRAVO !”

Le Verger des Kouros
Réservez avec
Le Verger des Kouros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Cuers
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle
Hyères, France
“BRAVO !”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Pour le Jour de Noël cette année, nous avons choisi d'organiser une tablée de 50 convives à l'Hôtellerie KOUROS!
Et bien "BRAVO"... au chef cuistot Serge pour la partie cuisine, de l'entrée au dessert tout était parfait!
Repas raffiné, bien présenté et surtout succulent...!
Merci au personnel de salle qui a été rapide et efficace.
Quant au prix, je pense qu'il justifie largement par la Qualité de nos Assiettes...!
Alors juste un conseil, N'hésitez pas! FONCEZ...!!!

• Visité en décembre 2013

Toulon, France
“Une valeur sure”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Dans ce restaurant, le menu est le même pour l'ensemble de la clientèle, ce qui permet un repas de qualité pour un prix tout a fait correct
Le seul bémol concerne la situation, puisque l'autoroute longe le restaurant ; cela ne nous a pas gêné en cette saison puisque nous avons dîné à l'intérieur, mais cela me paraît un gros obstacle pour profiter de la terasse à la belle saison

• Visité en octobre 2013
Toulon, France
“Excellente cuisine, mais service trop lent”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Cela fait des années que nous fréquentons ce restaurant où nous n'avons jamais été déçus quant à la qualité de la cuisine. Nous avions un peu renoncé à nous y rendre du fait du service qui était trop lent. Nous y sommes retournés il y a quelques jours espérant que celui-ci s'était amélioré. Nous avons été agréablement surpris par la nouvelle décoration de la salle : elle est désormais beaucoup plus contemporaine et on est mieux assis dans les nouvelles chaises. Nous n'avons pas été déçus par la cuisine toujours au top. Les mises en bouche étaient très bonnes et le menu gastronomique avec les trois entrées, le plat principal et le dessert était vraiment excellent. Dommage que le service, par ailleurs très aimable, soit toujours un peu lent.

• Visité en novembre 2013
“Une bonne soirée”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Soirée de groupe (une vingtaine de personnes) organisée au Verger des Kouros.
Un cadre très jolie, la table était dressée dehors sous la tonnelle.
Un menu avait était négocié avec apéritif, entrée, plat, dessert et vin, pour un prix très abordable.
Un service efficace, des serveurs très professionnel.
Les mets étaient très bons, avec des produits frais et fait maison.
Une excellente soirée et une bonne surprise.

• Visité en septembre 2013
france
“EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 14 octobre 2013

ACCUEIL-SERVICE-ATTENTION-QUALITE DES METS Le tout pour un moment exception avec un rapport qualité prix innegalable. Un lieu qui vaut le détour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Kouros ont aussi consulté

Cuers, Côte d'Azur
Meounes-les-Montrieux, Var

Cuers, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Verger des Kouros ?