“Un déjeuner très agréable”

Le Verger des Kouros
Réservez avec
Le Verger des Kouros n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Cuers
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil chaleureux, un cadre agréable, une cuisine excellente, un prix à la hauteur de nos attentes. La réputation de ce restaurant n'est plus à faire....

Avis publié : 26 décembre 2013

Pour le Jour de Noël cette année, nous avons choisi d'organiser une tablée de 50 convives à l'Hôtellerie KOUROS!
Et bien "BRAVO"... au chef cuistot Serge pour la partie cuisine, de l'entrée au dessert tout était parfait!
Repas raffiné, bien présenté et surtout succulent...!
Merci au personnel de salle qui a été rapide et efficace.
Quant au prix, je pense qu'il justifie largement par la Qualité de nos Assiettes...!
Alors juste un conseil, N'hésitez pas! FONCEZ...!!!

Avis publié : 17 novembre 2013

Dans ce restaurant, le menu est le même pour l'ensemble de la clientèle, ce qui permet un repas de qualité pour un prix tout a fait correct
Le seul bémol concerne la situation, puisque l'autoroute longe le restaurant ; cela ne nous a pas gêné en cette saison puisque nous avons dîné à l'intérieur, mais cela me paraît un gros obstacle pour profiter de la terasse à la belle saison

Avis publié : 17 novembre 2013

Cela fait des années que nous fréquentons ce restaurant où nous n'avons jamais été déçus quant à la qualité de la cuisine. Nous avions un peu renoncé à nous y rendre du fait du service qui était trop lent. Nous y sommes retournés il y a quelques jours espérant que celui-ci s'était amélioré. Nous avons été agréablement surpris par la nouvelle décoration de la salle : elle est désormais beaucoup plus contemporaine et on est mieux assis dans les nouvelles chaises. Nous n'avons pas été déçus par la cuisine toujours au top. Les mises en bouche étaient très bonnes et le menu gastronomique avec les trois entrées, le plat principal et le dessert était vraiment excellent. Dommage que le service, par ailleurs très aimable, soit toujours un peu lent.

Avis publié : 31 octobre 2013

Soirée de groupe (une vingtaine de personnes) organisée au Verger des Kouros.
Un cadre très jolie, la table était dressée dehors sous la tonnelle.
Un menu avait était négocié avec apéritif, entrée, plat, dessert et vin, pour un prix très abordable.
Un service efficace, des serveurs très professionnel.
Les mets étaient très bons, avec des produits frais et fait maison.
Une excellente soirée et une bonne surprise.

Les voyageurs ayant consulté Le Verger des Kouros ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Cuers, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Verger des Kouros ?