“Accueil médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtellerie Kouros

Hôtellerie Kouros
“Accueil médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

19h15 nous arrivons mais personne a la réception, trois numéros de téléphone sont à notre disposition au cas ou mais personne ne répond.
Au bout de 10 mn j'aperçois une personne au restaurant de l'hôtel, elle nous donne notre chambre tout en se plaignant que se n'est pas sont rôle (la réceptionniste est parti à 19 h quand les client arrive, bizarre !!!) .
On est au mois de juillet, température extérieure 34 degrés, on entre dans la chambre un four, la clim n'est pas en marche.
Toutefois la chambre est sympas.
Mais le pompon est à venir, petit dej à partir de 7h30.
On se présente à 7h30 personne, 7h45 personne.
La réceptionniste arrive à 8h désolée qu'il n'y est personne au petit dej, je règle ma chambre et je pars avec rien dans le ventre.
À bon entendeur, salut.

• Séjour du juillet 2012

Seminyak, Indonésie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2011

Des chambres claires et très bien disposées. Mais ce qui fait toute la différence c'st l'accueil et la qualité du service.Nadia est une hotesse hors pair qui vous fait sentir le plus à l'aise possible tout en restant charmante discrte efficace et disponible.Le menu est à la hauteur de nos attente et les tarifs sont dans la norme pour une prestation de ce type. Je recommande un séjour dans cet hotel si vous aimez l'intimité et le calme .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

Des chambres confortables et tres bien decorees...a des prix tres tres abordables...
Un acceuil tres chaleureux et professionnel, on s'est senti tres bien entoures...

Le restaurant offre aussi un superbe menu, on s'est regales...une experience tres sympathique dans l'ensemble...

Si vous passez par la region, un hotel que je recommanderais, car on s'y sent tres bien!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2011

Nuit réservée le même soir qu'un mariage sans avoir été prévenu, musique jusqu'à 4 heures du matin.... Impossible de dormir... Un comble pour un Hôtel !!!!!
A cela vous rajouter la ligne ferroviaire juste derrière l'hôtel, juste histoire de rajouter un peu d'ambiance, comme quoi rien ne vaut un Hotel dans une Zac, au moins on sait ce qu'on paye et on dort....

• Séjour du septembre 2011
Rognonas, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

En arrivant, acceuil très sympa mais alors après le pompon, il y avait un mariage, l'hôtel s'étant bien garde de nous le dire, la salle donnait juste a cote de notre chambre, les cuisines également. Nous n'avons pas dormi de la nuit. Au petit matin, nous avons averti la personne des petits déjeuners, qui nous a dit que nous n'etions pas les seuls dans ce cas la. Le patron qui était présent en a été averti. Il se trouvait juste dans la salle d'a cote, il n'a même pas dénie venir nous voir. En plus, du train et du bruit de l'autoroute, nous avons eu egalemment droit au bruit d'un tract o pelle juste a cote de nous pendant le petit déjeuner.
C'est une honte, aucun geste commercial, aucun respect des clients.
Traiteur ou HOTEL il faut choisir... Dommage car les chambres sont sympas. Nous déconseillons fortement cet HOTEL car le client n'est en aucun cas respecte.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2011

ENFIN un Hôtel qui allie le charme, le bon gout, et le professionnalisme! Un accueil des plus agréable, avec une équipe très efficace et plus que sympathique. Les chambres sont impeccablement décorées, et d'une propreté sans reproche! Bref, un établissement comme on aimerait en voir souvent! Merci a la réceptionniste très attentionnée qui a égayé encore plus mon séjour.

A ne pas rater! Un 5 etoiles sur tous les plans!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Brignoles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Hôtel décevant même si les chambres sont sympas avec de belles salles de bain.
Le personnel n'est pas pro du tout, le Wifi ne fonctionne pas, le restaurant de l'hôtel est loin et le service y est loooong.

J'avais mis ces couacs hôteliers sur le compte de l'ouverture récente de l'établissement, mais après y avoir envoyé plusieurs personnes, force est de constater que je réserve désormais à l'Ibis, au moins je sais ce que j'aurai. Dommage...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lingousto
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
La Clé des Songes
La Clé des Songes
N° 1 sur 1 à Pierrefeu-du-Var
La Broquiere
La Broquiere
N° 2 sur 5 à Pierrefeu-du-Var

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Établissement : Hôtellerie Kouros
Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Cuers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Kouros 3*
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.