“A eviter”

Hôtellerie Kouros
neoules
“A eviter”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Etant du Var nous étions déjà aller au verger de Kouros avant, c’était un restaurant très bon et très accueillant.
C’était avant de faire à environ 2 km une superbe salle pour les réceptions avec restaurant et chambres de charme.
J'ai voulu essayer
J'ai réservée pour un anniversaire avec mon mari et là CATASTROPHE.
Pas de chauffage dans la salle de bain, en arrivant à 20h je me suis gelée.
Le chauffage dans la chambre nous l'avons mis à 28° et il faisait froid, j'ai dormi avec un pull!!!!!!!

J'avais pris le forfait escapade gourmande à 199€ la dedans il y a la chambre les petit déjeuner et le repas pour 2 personnes.
Le repas a était le choix entre 3 entrée, 3 plats, et 3 desserts : 34€ par personne (pour moi un menu escapade gourmande est plus complet).En plus le menu annoncé sur le site est de 30 € avec le chois de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.
La chambre à 80€ plus 2 petit déjeuner à 9.90€.
il reste donc 39.2 € pour une bouteille de 50cl et 2 apéritifs!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir, je suis très mécontente mais habitant à 15 km je me permettrais de ne pas recommander cet hôtel ni ce restaurant!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas s'agrandir et rester au top alors à éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!
Par contre la personne à l'accueil était très sympathique;

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

C'est tellement vrai d'entendre la voix accueillante qui ballade sa mélodie pour nous recevoir, nous guider nous balader, pour nous montrer le charme et la beauté des chambres.
Réjouis, nous étions et recommandons ce lieu oû l'essentiel pousse dans le verger et jaillit comme cette merveilleuse épice qui se nomme : accueil. Merci Nadia de nous avoir fait découvrir aussi, le restaurant attenant. Je n'ai pas beaucoup de place pour le définir et mon palais serait trop bavard, tellement il a était gâté.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons mangé au restaurant de l'hostellerie Kouros le 8/8/2012.Arrivée à 20h30.Une seule personne pour le service.On nous présente l'ardoise "menu" en nous demandant si nous souhaitions prendre un apéritif.Nous avons indiqué que nous voulions une bouteille de 50cl de rosé "Piercedes"côte de provence.Réponse : en attente de livraison et proposition d'une bouteille de 37,5cl d'un viticulteur X.A ma demande d'avoir la carte des vins, le "serveur" m'a répondu que c'était inutile car certains vins ne sont plus disponibles.J'ai alors opté pour le X sans connaitre le prix.Nous avons effectué notre commande.A nos demandes de précision concernant certains plats, le "serveur" nous répondait de manière excédée.L'entrée est arrivée péniblement à 21h30.Nous avons commandé le dessert.20minutes après, le "serveur" nous indique que ce dessert n'est plus disponible.Le "serveur" s'est plaint de l'éloignement de la cuisine par rapport à la terrasse.A l'addition la bouteille de 37,5cl a été facturé 18,00€.Nous avons terminé, péniblement, le repas à 23h .Le Kouros, c'est terminé pour nous, y compris le restaurant du Verger des Kouros.Un client n'est ni un pigeon ni une vachhe à lait !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2012

19h15 nous arrivons mais personne a la réception, trois numéros de téléphone sont à notre disposition au cas ou mais personne ne répond.
Au bout de 10 mn j'aperçois une personne au restaurant de l'hôtel, elle nous donne notre chambre tout en se plaignant que se n'est pas sont rôle (la réceptionniste est parti à 19 h quand les client arrive, bizarre !!!) .
On est au mois de juillet, température extérieure 34 degrés, on entre dans la chambre un four, la clim n'est pas en marche.
Toutefois la chambre est sympas.
Mais le pompon est à venir, petit dej à partir de 7h30.
On se présente à 7h30 personne, 7h45 personne.
La réceptionniste arrive à 8h désolée qu'il n'y est personne au petit dej, je règle ma chambre et je pars avec rien dans le ventre.
À bon entendeur, salut.

• Séjour du juillet 2012
Seminyak, Indonésie
Avis écrit le 7 novembre 2011

Des chambres claires et très bien disposées. Mais ce qui fait toute la différence c'st l'accueil et la qualité du service.Nadia est une hotesse hors pair qui vous fait sentir le plus à l'aise possible tout en restant charmante discrte efficace et disponible.Le menu est à la hauteur de nos attente et les tarifs sont dans la norme pour une prestation de ce type. Je recommande un séjour dans cet hotel si vous aimez l'intimité et le calme .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 18 octobre 2011

Des chambres confortables et tres bien decorees...a des prix tres tres abordables...
Un acceuil tres chaleureux et professionnel, on s'est senti tres bien entoures...

Le restaurant offre aussi un superbe menu, on s'est regales...une experience tres sympathique dans l'ensemble...

Si vous passez par la region, un hotel que je recommanderais, car on s'y sent tres bien!

Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 septembre 2011

Nuit réservée le même soir qu'un mariage sans avoir été prévenu, musique jusqu'à 4 heures du matin.... Impossible de dormir... Un comble pour un Hôtel !!!!!
A cela vous rajouter la ligne ferroviaire juste derrière l'hôtel, juste histoire de rajouter un peu d'ambiance, comme quoi rien ne vaut un Hotel dans une Zac, au moins on sait ce qu'on paye et on dort....

• Séjour du septembre 2011
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Hotel Restaurant Le Lingousto
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
Ibis Budget Brignoles Provence Verte
Ibis Budget Brignoles Provence V...
N° 1 sur 6 à Brignoles
La Clé des Songes
La Clé des Songes
N° 1 sur 1 à Pierrefeu-du-Var

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Établissement : Hôtellerie Kouros
Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cuers
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Kouros 3*
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.