“Une belle découverte”

Hôtellerie Kouros
Avis publié : 9 juin 2013

Un hotel restaurant perché au dessus d'un rond point, quelque peu bruillant, mais qui vous donne un beau panorama.
Les chambre sont de belles facture et bien equipées. Le restaurant est de qualité, et d'une belle inventivité.
La soirée et le repas, sont un moment de plus agréable, qui plus est lors de mon séjour, nous étions en arrivée tardive, et la disponibilité des personnes presentes est à signalé. Tout fut parfait, et avec diligence et gentillesse.

Bravo à cette equipe et cet Hotel restaurant, qui vaut que l'on s'y arrete. Mourad.B

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 mars 2013

nous avons pris la chambre rhodes pour le week du 02 mars, une chambre d une propreté à toutes épreuves!! une chambre parfaitement identique à ce que le site propose, un personnel des plus accueillant et un site très agréable malgré la proximité de l autoroute. les plats cuisinés par le chef du resto Mr KOUROS sont juste à tomber par terre!!
une adresse à retenir tant le cadre , le service et les produits sont de qualités...
merci encore!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2013

La semaine dernière nous avons passé deux nuits au" Kouros". Un acceuil tres chaleureux et professionnel, on s'est senti tres bien entoures... chambre spacieuse, déco exquise une terrasse avec une vue dominant la vallée à couper le souffle!
Pour le dîner... là... surprise gustative! Aussi bien pour le goût, que pour le plaisir des yeux ! servit avec beaucoup d'attention et d'efficacité ! Nous garderons un excellent souvenir de ces lieux

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

De passage sur Toulon, j'ai pu découvrir l'Hotellerie Kouros ainsi que son restaurant "Le Bistrot K".
Une équipe géniale autant par son Talent que par son professionnalisme, le tout dans un cadre fort agréable.
La qualité de l'hotel etait à la hauteur de mes espérances...du silence,du confort et le raffinement des matieres et bien sûr un service et un accueil chaleureux!
Quant' au restaurant, j'ai rarement eu autant d'émotions gustatives, notamment la sublime Lasagne du chef Serge ainsi que la pannacotta qui m'ont rappellé les saveurs de mon enfance...Le goût des choses vraies!!!
Je vous recommande vivement ce Temple des saveurs dans une ambiance paisible!

David

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Ce n'est pas notre habitude de donner notre avis sur les hôtels restaurants que nous fréquentons, mais celui-ci nous a tellement plu, que l'on a pensé que ça méritait vraiment de le complimenter sur ce site !
La semaine dernière nous avons passé deux nuits au" Kouros", dans l'arrière pays Varois(20 mn des plages de Hyères, au milieux des oliviers), et avons été très agréablement surpris! L'accueil était authentique et chaleureux (ça devient tellement rare!), notre chambre spacieuse et nickelle, déco exquise et contemporaine, avec une magnifique salle de bain, et, cerise sur le gâteau, une terrasse avec une vue dominant la vallée à couper le souffle!
Le matin,nous avons pris un bon petit déjeuner dans une salle magnifique et très lumineuse, dont la charpente est impressionnante( ça doit être encore mieux sur la terrasse en teck l'été avec cette belle vue).
Pour le dîner, ambiance moderne et romantique,(petite carte , apparemment restreinte , mais on a compris pourquoi... là... surprise gustative! Aussi bien pour le goût, que pour le plaisir des yeux !Un choix un peu restreint, au profit d'une qualité rare des produits du terroir, (ça change de ce qu'on sert partout ailleurs à ce prix! 33 e).
En plus le vin du coin était vraiment top (on voit les vignes juste en face!), le tout servit avec beaucoup d'attention et d'efficacité !
Bref, je recommande fortement cet hôtel aussi bien pour les chambres, mais aussi pour son restaurant (c'est rare les deux en même temps!), et je remercie vivement le patron qui a l'air d'être passionné par ce qu'il fait, et en plus, nous a conseillé de magnifiques ballades dans les villages coin!
Ce sera notre nouvelle adresse dans le Var c'est sûre!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2013

Accueil chaleureux , ambiance design, repas et petit-déjeuner excellents servis dans la bonne humeur. Pour la collation du midi, au petit bistrot situé dans l'hotel, nous avons passé un moment très agréable dans un cadre authentique, raffiné . Quant à la décoration et le confort des chambres tout était impécable. Pour notre petit week-end à deux nous garderons un excellent souvenir de ces lieux , dans l 'espoir de pouvoir réitérer cette expérience fort satisfaisante.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Etant du Var nous étions déjà aller au verger de Kouros avant, c’était un restaurant très bon et très accueillant.
C’était avant de faire à environ 2 km une superbe salle pour les réceptions avec restaurant et chambres de charme.
J'ai voulu essayer
J'ai réservée pour un anniversaire avec mon mari et là CATASTROPHE.
Pas de chauffage dans la salle de bain, en arrivant à 20h je me suis gelée.
Le chauffage dans la chambre nous l'avons mis à 28° et il faisait froid, j'ai dormi avec un pull!!!!!!!

J'avais pris le forfait escapade gourmande à 199€ la dedans il y a la chambre les petit déjeuner et le repas pour 2 personnes.
Le repas a était le choix entre 3 entrée, 3 plats, et 3 desserts : 34€ par personne (pour moi un menu escapade gourmande est plus complet).En plus le menu annoncé sur le site est de 30 € avec le chois de 5 entrées, 5 plats et 5 desserts.
La chambre à 80€ plus 2 petit déjeuner à 9.90€.
il reste donc 39.2 € pour une bouteille de 50cl et 2 apéritifs!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai l'impression qu'on s'est fait avoir, je suis très mécontente mais habitant à 15 km je me permettrais de ne pas recommander cet hôtel ni ce restaurant!!!!!!!!!!!!
On ne peut pas s'agrandir et rester au top alors à éviter absolument!!!!!!!!!!!!!!
Par contre la personne à l'accueil était très sympathique;

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Hôtellerie Kouros ?

Informations supplémentaires concernant Hôtellerie Kouros

Adresse: Impasse des Roitelets | Les Défens, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Cuers
Catégorie de prix : 70€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtellerie Kouros 3*
Située en pleine Provence, l’Hôtellerie Kouros vous propose une nouvelle dimension pour vos séjours. Plongez dans un décor atypique, où l’authenticité et le modernisme se mêlent avec élégance et raffinement. Une architecture contemporaine laisse entrevoir de larges baies vitrées, une vue panoramique sur le village de Pierrefeu ou encore le Massif des Maures. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtellerie Kouros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.