“Une très belle adresse dans tous les sens du terme”

Hotel Restaurant Le Lingousto
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
London
“Une très belle adresse dans tous les sens du terme”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Connaissant le célébrissime Rocco des Voliers sur le Port de Hyères, et connaissant son goût de l'accueil, je voulais découvrir son nouvel établissement... et j'ai bien fait! Un cadre enchanteur en plein coeur des vignobles varois avec une superbe déco "rococo" et une salle à manger magnifique. Evidemment le climat provençal permet souvent de profiter de la spacieuse terrasse dominant les vignes et bien abritée du vent. Un service sympathique et efficace permet de pleinement apprécier une cuisine sans faute, explosant de goûts authentiques. Le chef passera vous voir pendant le repas pour s'assurer de votre satisfaction et écouter vos retours (chose si rare de nos jours). Un repas ponctué de plein de petites touches qui en font un véritable moment de bonheur et de relaxation. Je pense que Le Lingousto est parmi les tous meilleurs restaurants de la région et mérite même un long déplacement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

La Farlède, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

parfait pour un week end en amoureux. personnel très accueillant, repas excellent et prix très raisonnable pour la qualité du repas, chambre calme et bien décorée. terrasse très apprécié pour passer un moment en retrait. prix en relation avec les prestations. rien à redire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons réservé par hasard une semaine en demi pension. Accueil charmant, décoration baroque branchée, chambre spacieuse, service rapide et soigné, et cuisine dont je ne trouve encore aucun qualificatif ! Des attentions qui se perdent ailleurs : Le Chef était aux petits soins, il nous proposait chaque jour ses derniers arrivages, en dehors de la carte oui oui oui !!! Nous avons eu 10 minutes de pluie forte un soir, la serveuse est venue nous chercher à la voiture avec un parapluie, pris nos vestes au vestiaire et posé le sac sur un petit coussin pour ne pas le poser au sol ! Et au petit déjeuner, ça sentait le bon pain chaud... Nous remercions toute l'équipe pour leur bonne humeur et leur professionalisme, ainsi qu'aux propriétaires qui ont tout fait pour que l'on se sente à la maison . Pari réussi pour ce nouvel établissement nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
Avis écrit le 29 août 2012

Un court passage d'une semaine au mois de Mars 2012, au sein de cet hôtel magnifique, décoré avec goût et situé au milieu des vignes. le calme est au rendez vous.
De plus l'accueil chaleureux du personnel y est pour beaucoup.
Le restaurant est d'une très grande qualité et la cuisine du chef Jean Paul LANYOU est un régal des papilles. Cette cuisine est une découverte de goûts, une explosion de saveur.
Merci à Frédérique et Audrey pour leurs accueils.
Merci au Chef pour sa cuisine.
merci à Fanny pour ces desserts.
Rendez vous en Août pour un séjour plus long.... Et avec la piscine qui est en construction au lmois de mars

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 20 août 2012

site superbe au milieu des vignes ,decoration un peu trop contemporaine pour un mas provençal( "LINGUSTO"), piscine tres agreable au sel ;déçu par un acceuil un peu trop mercantile ( on nous demande immediatement le n° de la chambre pour avoir un verre d'eau fraiche apres 450 km de route surchauffee ) ; le verre de vin rosée ( petit ballon ) a 6 euros !!! ;dommage de tirer sur la clientèle ... nous logions dans l'hotel .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
VAR
Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons fêté un évenement familial dans ce restaurant et nous avons été largement satisfaits.
L'établissement est situé au milieu des vignes et le cadre est trés agréable
L'accueil est chaleureux, la grande salle trés lumineuse est décorée avec goût.
A l'extérieur, la terrasse est spacieuse et ombragée ( à essayer à la belle saison!)
Service trés professionnel, cuisine gastronomisque accompagnée d'excellents crus. Le chariot de fromages est fabuleux, et bravo à la pâtissière pour son gateau exotique!
Nous avons passé un moment privilégié et nous conseillons vivement cet endroit

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lorgues
Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hôtel et le restaurant viennent d'être totalement relooker par la propriétaire dans un style chic et moderne. Bcp de travail de recherche mais le résultat est là !
La salle de restaurant est agréable trés lumineuse grâce à un puist de lumiére et de grandes baies vitrées.
Les chambres ont vue sur les vignes, avec pour certaines une grande terrasse. Déco disign, mais chaleureux.
La table vaut le détour, poisson délicieux et des desserts au chocolat avec une glace au carabar extra !
Acceuil +++ de la propriétaire qui cherche tjrs à vous faire plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Aucune photo disponible
Fasthotel Cuers
N° 2 sur 2 à Cuers
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 1 sur 1 à Pierrefeu-du-Var
Hotel les Orangers
Hotel les Orangers
N° 6 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Établissement : Hotel Restaurant Le Lingousto
Adresse: 934 avenue Henri Et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.