“J'ai failli être déçu, mais non.”

Hotel Restaurant Le Lingousto
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuers
Marseillan, France
“J'ai failli être déçu, mais non.”
Avis écrit le 11 août 2013

On m'avait dit le plus grand bien de ce restaurant, qui n'est pas étoilé mais qui mériterait de l'être...Je l'ai testé en famille un onze août, jour de grande affluence. Et mon verdict est sans ambiguïté: on ne peut pas manger mieux pour 34 euros (le petit menu). L'œuf en meurette est des plus réussis et des plus imaginatifs sans pour autant trahir la tradition et la pintade farcie est une merveille. Là où les choses se gâtent un peu, c'est lorsqu'une bonne volonté inexpérimentée vous propose un plateau de fromages si loin de vous que vous n'y voyez rien...
Vous y serez bien traité, bien chouchouté. Le chef passe de table en table vers la fin de votre repas: il a oublié la mienne; cela m'a évité des mondanités.
J'y reviendrai; d'autant que le menu change tous les quinze jours. C'est bien, mais c'est aussi dommage: aurai-je encore la possibilité de goûter à la brandade dont ma voisine de table semble s'être régalée?

Je conseille cette table sans réserve.

Gilles Bouvenot

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Dury, France
Avis écrit le 10 août 2013

Après un repas extraordinaire au restaurant de l'hotel (Menu Découverte) la nuit et le petit déjeuner l'ont ete tout autant. Chambre spacieuse, moderne avec une décoration très recherchée. Une excellente litterie avec une température idéale (climatisation). Le calme et la serenite sont de mises dans ce cadre verdoyant au milieu des vignes. Une terrasse immense permettant de se relaxer et de contempler les vignobles. Ne pas hésiter à aller faire un tour à la piscine après avoir pris le petit déjeuner qui est merveilleux! il ne manque de rien! Bref un hotel exceptionnelle qui mérite amplement ses étoiles! Daniel et Nicole Allard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Daniel et Nicol... A
Sollies-Toucas, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passés un très bon moment
l'hôtel est très beau et le personnel professionnel.
La chambre où nous avons dormi est très joliment décorée, et nous avions un beau balcon
le soir nous avons diner en terrasse, près d'un ruisseau, et nous nous sommes régalés (menu a 46e)

a refaire!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ollioules
Avis écrit le 13 juin 2013

nous avions invité une vingtaine de personnes car nous trouvions ce restaurant trés bien. apéritif punch chaud , 2 gateau par personnes, le rosé bouchonné, l'entrée 2 cuillères de risotto avec 3 gambas en fait 3 crevettes snackées c-à-dire crues, puis le cabillaud excellent mais 1 moule, 1 crouton et 3 petites pdterre dommage et le gateau délicieux mais en 4 cuilléres il était mangé. et pour finir je comptais mettre du fromage mais avec un supplément de 12 € par pers j'ai refusé dommagede vouloir abuser ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Angers
Avis écrit le 20 mai 2013

Un hotel situé au bord d'un petit cours d'eau au milieu des vignes . Hotel entierement refait qui ne gagne qu'à être connu :
Une décoration très rafinée, des chambres très luxueuses, une salle de restaurant très design et une terrasse gigantesque.
Coté forme, vous avez accès à la piscine et à la salle de fitness
Le restaurant pourrait largement être étoilé chez Michelin
Le personnel est charmant, aux petits soins.
Il n'y a vraiment rien à redire, si vous passez sur Toulon ( c'est à 10mn), il ne faut surtout pas rater çà, mais réservez !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons réservé la Suite junior.
Il a fait beau et nous avons donc pu profité de la piscine, de la salle de fitness (tout neuve, sur le point d'ouvrir) et du magnifique paysage : vignes, rivière, terrasse ...
La déco est superbe (intérieur/extérieur), le personnel est chaleureux et serviable ... les prix sont très raisonnables (chambre et restauration). La cuisine est excellente !
Si vous devez vous arrêter à Cuers, allez au Lingousto... ne serait ce que pour un repas ... excellent souvenir de ce magnifique lieu !
Je recommande vivement !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 16 avril 2013

Séjournez sans modération dans cet hotel de charme d' un décor entre le design et le baroque Vous y etes accueilli par un personnel sympatique et chaleureux L'endroit est calme La restauration excellente le service parfait

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Les Bastides du Gapeau
Hotel Lou Valen
Hotel Lou Valen
N° 1 sur 1 à Le Val
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
Alba-Flora Hotel
Alba-Flora Hotel
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Établissement : Hotel Restaurant Le Lingousto
Adresse: 934 avenue Henri Et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 3 Hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.