“Un peu prétentieux...........” 3 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
gif sur yvette
“Un peu prétentieux...........”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce soir là, le restaurant fait salle comble.
2 menus "retour du marché" à 35€
Le service est un peu guindé et au niveau de l'entrée (fricassée de champignons et quelques escargots) c'est vraiment rikiki (ou était les escargots)
J'ai trouvé les plats sans génie et quelconque pour le prix
Addition à plus de 100€ à 2

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus fin août 2013 c un restaurant de tres grande class un service tres tres bien une restauration rien à dire tres bon cadre tres agréable et une tres belle décoration a l intérieur il faut il y a allez je peut v le garantir sans aucun problème merci a toutes l équipes du lingousto et a tres bientôt .

• Séjour du août 2013
Molieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Depuis longtemps je passais devant en me disant qu'il fallait que j'y vienne manger. Que de temps perdu. Je me suis fait plaisir. J'ai pris le menu dégustation. C'est le chef qui décide. Je me suis régalé. de plus, l'accueil, le service et la qualité du personnel vaut de loin les plus grands restaurants connus. Je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tourrettes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Le Lingousto une référence dans le VAR ! cela fait maintenant 5 fois que j'y vais, un relais gastronomique incontournable, Raffinement, présentation, qualité du service, surprise du chef entre les plats. tous est prévu pour ravir le palais et le confort des hôtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. encore bravo à toute l'équipe. Trés pros.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Petit WE d'Aout en famille ... et que du plaisir dans cet hotel entièrement rénové avec un goût certain et des chambres parfaites ! Accueil digne des plus grands établissements et un sens du service poussé à son paroxysme .
Seul bémol au niveau de la piscine car le manque cruel de bains de soleil pousse les clients à une chasse au trésor dont on se passerait volontiers :)
Repas très bien ( Menu à 46 € ) et des vins à un juste rapport qualité prix . Note globale à la hauteur du standing de l'établissement . Nous reviendrons avec un grand plaisir !

Marseillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

On m'avait dit le plus grand bien de ce restaurant, qui n'est pas étoilé mais qui mériterait de l'être...Je l'ai testé en famille un onze août, jour de grande affluence. Et mon verdict est sans ambiguïté: on ne peut pas manger mieux pour 34 euros (le petit menu). L'œuf en meurette est des plus réussis et des plus imaginatifs sans pour autant trahir la tradition et la pintade farcie est une merveille. Là où les choses se gâtent un peu, c'est lorsqu'une bonne volonté inexpérimentée vous propose un plateau de fromages si loin de vous que vous n'y voyez rien...
Vous y serez bien traité, bien chouchouté. Le chef passe de table en table vers la fin de votre repas: il a oublié la mienne; cela m'a évité des mondanités.
J'y reviendrai; d'autant que le menu change tous les quinze jours. C'est bien, mais c'est aussi dommage: aurai-je encore la possibilité de goûter à la brandade dont ma voisine de table semble s'être régalée?

Je conseille cette table sans réserve.

Gilles Bouvenot

Dury, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Après un repas extraordinaire au restaurant de l'hotel (Menu Découverte) la nuit et le petit déjeuner l'ont ete tout autant. Chambre spacieuse, moderne avec une décoration très recherchée. Une excellente litterie avec une température idéale (climatisation). Le calme et la serenite sont de mises dans ce cadre verdoyant au milieu des vignes. Une terrasse immense permettant de se relaxer et de contempler les vignobles. Ne pas hésiter à aller faire un tour à la piscine après avoir pris le petit déjeuner qui est merveilleux! il ne manque de rien! Bref un hotel exceptionnelle qui mérite amplement ses étoiles! Daniel et Nicole Allard.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Daniel et Nicol... A
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Aucune photo disponible
Fasthotel Cuers
N° 2 sur 2 à Cuers
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 1 sur 1 à Lorgues
Alba-Flora Hotel
Alba-Flora Hotel
N° 1 sur 2 à Sollies-Pont

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Établissement : Hotel Restaurant Le Lingousto
Adresse: 934 Henri et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.