“Un mariage inoubliable !”

Hotel Restaurant Le Lingousto
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Toulon, France
“Un mariage inoubliable !”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Il y a de ces moments où l'on espère que tout sera parfait, et le résultat est aller au delà de toutes attentes !
Notre mariage a été parfait grâce au professionnalisme de l'équipe de coordination, a la magnificence des lieux, au repas gastronomique succulent et leur pâtissière talentueuse, leur service est a la hauteur de leurs étoiles : méritaient et vérifiées !
Savoir allier l'excellence et la convivialité n'est pas une oxymore au Lingousto !
Par ailleurs, un détail non négligeable : leur tarif est abordable et vous ne serez nullement déçu !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 octobre 2013

Accueil, service, restauration, chambre, environnement tout est parfait un vrai enchantement
Je recommande à tous ceux qui veulent passer un moment magique
Si vous passez dans le secteur arrêtez vous vraiment ça vaut le détour

• Séjour du octobre 2013
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes venus entre amis casser une cagnotte de "tarot" et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Les menus sont excellents , raffinés.
Une petite touche de reproches cependant... j'ai dégusté le veau au menu et il était vraiment tendre et goûteux mais mes amis qui ont pris au menu le loup ont trouvé ce poisson un peu sec, l'avis pour ce plat a été général !
autre... il est dommage de faire patienter avant le repas autour de petits légumes avec anchoïade et tapenade car c'est assez banal , digne d'une bonne brasserie , mais hélas le goût un peu trop fort en bouche n'est pas très compatible avec la douceur de la mise en bouche qui suit et la subtilité des plats..!
Et enfin encore une fois dommage que sur le piano il y soit collé un "post it" mentionnant "ne pas toucher".....on ne voit pas pourquoi il est là si l'instrument est si dérangeant pour l'hötel..
Voilà, en résumé je vous invite à diner au Lingousto car le détour en vaut vraiment la peine !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
gif sur yvette
Avis écrit le 23 septembre 2013

Ce soir là, le restaurant fait salle comble.
2 menus "retour du marché" à 35€
Le service est un peu guindé et au niveau de l'entrée (fricassée de champignons et quelques escargots) c'est vraiment rikiki (ou était les escargots)
J'ai trouvé les plats sans génie et quelconque pour le prix
Addition à plus de 100€ à 2

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous nous sommes rendus fin août 2013 c un restaurant de tres grande class un service tres tres bien une restauration rien à dire tres bon cadre tres agréable et une tres belle décoration a l intérieur il faut il y a allez je peut v le garantir sans aucun problème merci a toutes l équipes du lingousto et a tres bientôt .

• Séjour du août 2013
Molieres, France
Avis écrit le 25 août 2013

Depuis longtemps je passais devant en me disant qu'il fallait que j'y vienne manger. Que de temps perdu. Je me suis fait plaisir. J'ai pris le menu dégustation. C'est le chef qui décide. Je me suis régalé. de plus, l'accueil, le service et la qualité du personnel vaut de loin les plus grands restaurants connus. Je reviendrais.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Tourrettes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Le Lingousto une référence dans le VAR ! cela fait maintenant 5 fois que j'y vais, un relais gastronomique incontournable, Raffinement, présentation, qualité du service, surprise du chef entre les plats. tous est prévu pour ravir le palais et le confort des hôtes. Vous pouvez y aller les yeux fermés. encore bravo à toute l'équipe. Trés pros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cuers ou ses environs
Aucune photo disponible
Fasthotel Cuers
N° 2 sur 2 à Cuers
Les Bastides du Gapeau
Les Bastides du Gapeau
N° 1 sur 1 à Sollies-Toucas
Hotel Restaurant Le Castel Fleuri
Hotel Restaurant Le Castel Fleur...
N° 1 sur 1 à Carnoules
N° 2 sur 2 à Sollies-Pont
Hotel Escapade
Hotel Escapade
N° 1 sur 2 à Le Pradet

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Lingousto ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Lingousto

Établissement : Hotel Restaurant Le Lingousto
Adresse: 934 avenue Henri Et Eugenie Majastre, 83390 Cuers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cuers
N° 1 sur 2 Hôtels à Cuers
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Lingousto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Lingousto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.